BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 UAZ MAC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:53:53   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Petite jeep russe moderne qui sort chez mac en plusieurs versions
http://henk.fox3000.com/Mac.htm


--------------------
Alain
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:21:03   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Intéressant pour ceux qui veulent de l'afghanistan !!
En revanche, je ne sais pas ce que vaut cette marque ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:40:02   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

j'ai monté le camion Einheits-Diesel : superbe!
le flak 30 plus mitigé, mais c'est quand meme un beau modele avec le bouclier en photodécoupe inclus

ma dernère acquisition l'opel gazogene, pas encore monté mais à l'ouverture de la boite c'a l'air sympa
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:38:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

D'accord avec toi pour les deux premiers.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 14:21:14   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Moi, j'ai la Steyr et c'est une m*****


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:04:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tiens MAC a fait une Steyr !?!
Je ne connais que la Horch, peux tu me dire qu'elle est la référence de cette Steyr svp ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:58:12   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

c'est pas vraiment MAC mais AMC (il parait que c'est bonnet blanc et blanc bonnet) ref 72104


il y a eu un article dessus dans steelmaster et c'est vrai qu'elle m'a pas l'air terrible notamment les roues

en tous cas à cent mille lieu de celle produite par ALBy
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:18:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ah oui d'accord, je la connais déjà, merci.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:12:15   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

J'ai vu les grappes de l'UAZ en photo qq part, j'ai peur que ce ne soit du même tonneau que les * ?! de Vodnik de Gran.....
J'espère me tromper............


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:35:13   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

meme avis que notre cher colonel sur les camions.j en ai monte 2 version cargo et atelier.aucuns problemes a voir effectivement le contenu des derniers models


--------------------
Alain
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:39:30   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Par contre est ce que quelqu un a monter ou simplement acheter le Krupp L3 H163 de cette marque ???


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:23:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tiens, pas vu.
Aurais tu une photo ou un lien vers une photo ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:01:17   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Laurent a écrit :

Tiens, pas vu.
Aurais tu une photo ou un lien vers une photo ?


chez henkoffholland .
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:42:15   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Regarde dans le lien du post de Alain , le premier du sujet et tu vera le boxart de la bete mon cher Lolo !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 08:50:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'y clique de ce pas, merci.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:51:18   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Quelques unes ont été utilsées en Somalie en 1994 et par l'Angola pendant la Guerre du Bush contre l'Afrique du Sud et par les alliés de l'ex U.R.S.S à partir du milieu des années 70 mais aussi par l'Irak depuis 2001.
@+GILLES...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:30:45   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Par l Irak ??? ; la je suis interresser !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  UAZ MACNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum