BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 zil 131

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:23:35   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

j'ai enfin fini ma maquette ICM du zil 131

une deco UN ça change



Message édité le 21-04-2006 à 09:44:34 par colonel Klink


--------------------
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:19:32   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Beau camion ! Mais est-il facile à monter ? Je ne connais guère cette marque.

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:42:44   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

j ai fait l oural 375 dans la meme version(identique au zil 131 a part quelque modif a l avant)
pas de probleme de montage mais un peu de peinture:
recouvrir un plastique noir en blanc le mien sent un peu "l epaisseur"


--------------------
Alain
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:51:24   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pat95 a écrit :

Beau camion ! Mais est-il facile à monter ? Je ne connais guère cette marque.
Patrick

Il a l'air en tout cas très fin.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:48:55   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

facile à contruire et à peindre car il se decompose en trois sous ensemble (chassis,cabine,plateau) qui s'assemblent ensuite sans probleme.

un petit truc pour peindre en blanc (avec la humbrol): peindre une premiere couche en gris clair
là j'ai utilisé mon aero et c'est beaucoup plus facile.


--------------------
Fred
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:55:20   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Félicitation ! Trés joli ton p'tit truc (pardon Truck !).
Mais à mon gout un poil trop propre, non ? surtout sur du blanc !
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:24:41   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

et moi je ne suis pas de l'avis de bilou.....
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:20:46   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Très beau, juste ce qu'il faut car le vèhicule vient peut-être d'être repeint pour une mission de l'ONU, et puis en y regardant de plus près, on peut le voir légèrement sali...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:46:18   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Belle réalisation mon colonel.
Encore une collection que je dois encore monter....un jour.....
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:57:35   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Personnelement je le trouve pas asser viellit , mais c est peu etre moi qui en fait trop sur mes models , en tout cas tres beau !!!


--------------------
fabrice
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 09:53:35   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

il a reçu un voile très leger de H29 passer à l'areo (non pas à l'apero) sur le chassis et le bas de caisse plus l'aplication de pastels sec sur les jantes et les gardes boue

personnellement je préfere le vehicules "propres" c'est une question de gout


--------------------
Fred
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:15:03   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

exact mon colonel chacun sa route comme dirait l autre

belle piece

bravo


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:32:21   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

colonel Klink a écrit :

personnellement je préfere le vehicules "propres" c'est une question de gout


L'ennui est que le blanc est une couleur très salissante !
Ou alors c'est un véhicule entretenu par un chauffeur... suisse !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:40:05   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

DUDU 33310 a écrit :

Personnelement je le trouve pas asser viellit , mais c est peu etre moi qui en fait trop sur mes models , en tout cas tres beau !!!


j'ai decouvert le tiens sur le site de Geronimo
effectivement c'est avant et aprés la bataille
j'aime bien aussi ta collection de chars israeliens, faut nous mettre ça dans la gallerie.


--------------------
Fred
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:55:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Beau camion!!bravo mes respect mon colonel
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:43:02   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai envoyer quelques photo a Cedric , pour qu il me les postes , dont des engins IDF !!!

Message édité le 13-01-2006 à 19:44:50 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 04:46:02   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

j ai rien dans ma bal dudu


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:55:59   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ben je vais recommencer alors !!!


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:27:23   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

toujours rien a la date et heure du post


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:16:44   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ton adresse Email est bien :XXXXXXX.COM ; le tout en majuscule ???

Message édité le 15-01-2006 à 19:42:53 par Pascal


--------------------
fabrice
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:46:28   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ca va pas de mettre des adresses en clair ? Il y a les messages perso pour ça !

Même si je me doute que ca ne gêne pas Cedric, il ne faut pas oublier que des robots scannent les sites à la recherche d'adresses pour envoyer des spams...

Moi qui ai mis mon email sur le site de Minitracks, j'en suis aujourd'hui a plus de 20 spams divers et variés et la journée n'est pas finie ! Donc excès de précaution ne nuit pas et il faut éviter de laisser traîner son adresse Email.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:58:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Où bien il faut remplacer @ par autre chose.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:17:13   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

je t ai envoye un mail tu n as plus qu a repondre

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  zil 131Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum