|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 23:05:42
| C'est le nombre de messages postés sur ce forum depuis que je l'ai ouvert ici (je n'ai pas gardé les statistiques de l'ancien forum pour ceux qui l'ont connu). Grâce à vous ce forum est l'un des plus dynamiques de l'internet maquettistes francophone avec en moyenne 2000 messages lus par jour. Le site lui s'approche des 125 000 visites. Passer le cap des 30 000 le jour même ou le nouveau Trackstory est disponible, est ce un présage ? Je l'espère ! En tous cas comptez sur moi pour continuer a consacrer, tout mon temps et toute mon énergie à notre passion ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 23:08:31
| Ca s'arrose !!!!! Allez hop ! Un coup de Saumur !!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 23:28:20
| félicitations pour tout ce travail abattu et merci pour les petites echelles
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 11:40:56
| Montera haut malgré la taille de l'échelle ! |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 12:05:24
| Petits mais costauds !!!! Mais c'est dommage que les anglois speaker ne participent pas ! Chui sur qu'avec ça on seraient le premiers forum maquetteux in ze world !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 13:37:08
| Allez royal au bar, café pour tout l'monde ! Merrrrr_e, j'en fous partout......................... Désolé boss. Bravo tout le monde pour ce dynamisme.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 08:41:22
| 125 000 visites on se sent moins seul à faire mumuse avec des petits chars
-------------------- Fred |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 10:45:39
| "les p'tits soldats" comme diraient mes parents !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 16:13:53
| Ben, je vais fêter cela en terminant une maquette de plus, nah !!!... @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
|