|
djmodels1999 | chef des mots tôts et des mots tard | 196 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 09:49:27
| Voici une photo montrant une partie du travail effectué sur le kit du B1. La coque est maintenant pratiquement terminée, et j'ai commencé la tourelle APX1, ainsi que les chenilles (les roues sont faites!). Le master complet devrait, je dis bien devrait car j'ai un problème de passeport, être à Saumur au début juin. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 11:32:59
| A la vue de ce que l'on voit, y aura t'il l'intérieur ? Ou du moins sera t'il en creux ?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 14:00:22
| Tu le fais en scratch ??, Ben bravo ! Bon courage !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 14:30:35
| Oh un B1bis... Mais comment faites vous pour être aussi précis dans la réalisation de vos masters !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 15:16:18
| Pat95 a écrit :
Tu le fais en scratch ??, Ben bravo ! Bon courage !!!! Patrick |
Dominique est un vrai "master maker"...
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 16:13:51
| maxime a écrit :
Oh un B1bis... Mais comment faites vous pour être aussi précis dans la réalisation de vos masters !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Le plus dur étant de trouver des plans avec les cotes ou bien d'avoir un exemplaire grandeur nautre accéssible à volonté. Les parties la plus complexes à réaliser sont, à mon avis, la tourelle et le patin de chenille.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 16:25:54
| maxime a écrit :
Oh un ... Mais comment faites vous pour être aussi précis dans la réalisation de vos masters !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Et non ! Il a bien écrit B1 SANS le bis ! Car le B1 tout court personne ne l'annonce... Le b1 bis viendra sans doute après, mais
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 14-05-2006 à 17:50:23
| Si vous voulez la collec' complète des B1 il vous vaudra en acheter 35.
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 18:37:31
| shermanologue de garde a écrit :
[citation=maxime]Oh un ... Et non ! Il a bien écrit B1 SANS le bis ! Car le B1 tout court personne ne l'annonce... Le b1 bis viendra sans doute après, mais |
à force je vois des B1bis partout |
|
| Posté le 14-05-2006 à 19:48:20
| C'est un peu normal !
|
| Posté le 14-05-2006 à 19:54:05
| Tant qu'il n'y a pas surdose et que tu n'es pas dégouté, rien de grave.
|
| Posté le 14-05-2006 à 20:14:18
| Laurent a écrit :
Tant qu'il n'y a pas surdose et que tu n'es pas dégouté, rien de grave. |
je dois avoir des globules de polystirène dans le sang, no problémo |
|
| Posté le 22-06-2006 à 11:58:51
| Il ne devrait plus tarder à venir le B............. Hein m'sieur Djmodels1999 !?
|
|