BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40 

 AMR P28

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 10:24:45   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Une personne de mes connaissnaces va aller à Montevideo en Uruguay. Je sais que là bas il subsiste ce qui est surement la dernière Citroën Kegresse P28. Quelqu'un saurait il à quel endroit elle est plus précisement ?



Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 13:34:00   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

On ne me le fait pas à moi, le coup de Scratch au 1/72. Non, non non !!!



Coment cela, c'est un vrai. Mais qui l'a envoyé là-bas ?




--------------------
Cordialement,

Erik
David Lehmann
Bien connu de nos services
David Lehmann
111 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:24:40   Voir le profil de David Lehmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Lehmann   

Intéressant petit véhicule qui fut en temps en dotation au 1e GRDI par exemple. Si ma mémoire est bonne je crois avoir vu un tel engin capturé par les allemands, on a dû les ressortir en juin 1940 comme tout ce qu'on pouvait envoyer au front.

A+

David
Eric DENIS
Bien connu de nos services
Eric DENIS
163 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 15:39:38   Voir le profil de Eric DENIS (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à Eric DENIS   

Bonjour,

L’Uruguay en achetât 3 exemplaires en 33/34 pour sa Guardia Metropolitana. Ces véhicules furent les premiers blindés de ce pays. Il me semble que l’exemplaire conservé aujourd’hui se trouve dans le Musée d’Histoire Nationale à Montevideo, mais je n'en suis pas certain.

A l’origine, c’est une chenillette de ravitaillement sur laquelle on a greffé une tourelle. C’est effectivement un tout petit engin :



Au plaisir de vous lire
Cordialement
Eric DENIS
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40  AMR P28Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum