BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 dio au 1/144

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:43:27   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   




et d'autres photos là:
http://www.missing-lynx.com/gallery/small/tigerdio144hk_1.html


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:46:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si on ne signale pas que c'est du 144ème c'est, à mon avis, indétectable.
Superbe dio.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:47:26   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Alors là, je dis qu'il y a de quoi faire pleurer ceux qui s'accrochent encore au 1/35 (si si, parait qu'y en a encore...)

le japonais est patient et minutieux


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:18:17   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

cosmique troupier a écrit :

Alors là, je dis qu'il y a de quoi faire pleurer ceux qui s'accrochent encore au 1/35 (si si, parait qu'y en a encore...)


certains on des problemes de vue, et des gros doigts boudinés


--------------------
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:48:32   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

A moins que le japonais ne soit un liliputien !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:24:03   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ils font comme pour l electronic ; ils reduissent ; et c est tres beau !!!


--------------------
fabrice
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:34:22   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

wahooo.minirikiki mais molto bello.le 1/144 me tente de plus en plus je crois que je vais m'y essayer.
ciao teddy.
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:32:08   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Trop petit pour mes yeux de miope.Le 72 c'est déja dur,surtout pour rechercher ces foutues piéces qui volent et tombent sur la moquette.Par moment je passe plus de temps à quatre pattes que de faire de la maquette.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:54:27   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

A ce propos de petites pieces qui se font la malle quand on les prends avec nos pincettes ; je cherche une pince anti glisse donc echappement de pieces ; mais je n ai pas trouvé !!!
Quelqu un sait il ou trouvé un truc dans le genre ???


--------------------
fabrice
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:03:28   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

oh oui, si ça existait, ça serait génial...

Parce qu'en plus, ces de pièces... elles giclent à des distances insoupçonnées...

Même au prix d'interminables séances de ramping... y'en a que j'ai jamais retrouvées...

Ca me console moyen de savoir que je ne suis pas le seul à qui ça arrive !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:06:46   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Les anglophones parlent du carpet monster !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 21:37:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Z'avez qu'à faire des maquettes sur un sol en parquet ou carrelage. NA !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:20:53   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

mauvaise pioche...

c'est du carrelage... eh bien les petites pièces fugueuses ont l'art de tomber dans les joints...

C'est vicieux ces sal.....ries !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:25:59   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bon ben faut refaire les joints alors!!!!lol


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:42:52   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bref, avec tout ça, je ne suis pas près de me lancer dans le 1/144e !!!!!
En plus de se mettre à quatre pattes sur la moquette pour chercher une foutue pièce qui a la manie de prendre une trajectoire particulièrement fantaisiste, j'ai tendance à jurer comme un charretier à faire rougir une pelle !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 23:00:40   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

différence entre le 1/72 et 1/144

avec le premier t'es à 4 pattes... l'autre c'est à plat ventre...

Tiens, j'vais p'tête me mettre au 1/6 finalement, avant l'arrivée des rhumatismes...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 23:16:49   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   


Bien que ne faisant pas dans le genre stars war, je suis également victime de téléportations spontannées, trous noirs et autres déstructurations de matiere


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 23:53:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ayez toujours une lampe torche à portée de la main, un rayon rasant révèle toujours une ombre !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 09:09:16   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je recours à ce type d'éclairage moi aussi.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 10:01:04   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

DUDU 33310 a écrit :

A ce propos de petites pieces qui se font la malle quand on les prends avec nos pincettes ; je cherche une pince anti glisse donc echappement de pieces ; mais je n ai pas trouvé !!!
Quelqu un sait il ou trouvé un truc dans le genre ???


un vieux manche de pinceau avec une petite boulette de "blue tack" à l'extrémité, posé sur la pièce avant de couper; la plupart du temps, ça marche.



J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 12:04:33   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :

Ayez toujours une lampe torche à portée de la main, un rayon rasant révèle toujours une ombre !


Je procède de cette façon, moi aussi
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 12:56:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Les maladroits se dévoilent.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 15:02:11   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Et au 35e, l'ombre est plus grande, comme ça je distingue mieux la pièce des moutons sur le parquet... Bêêêhhhh !!!!


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 15:05:48   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

les comportements moutonniers n'ont pas place ici...


Tout juste admettons nous les chèvres... de levage... sur les dépanneuses...

Ou les boucs... en train (des équipages...)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 16:08:22   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

ne le prenons pas pour
un bouc...emissaire


--------------------
Fred
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  dio au 1/144Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum