|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 16:46:58
| Si on ne signale pas que c'est du 144ème c'est, à mon avis, indétectable. Superbe dio.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 16:47:26
| Alors là, je dis qu'il y a de quoi faire pleurer ceux qui s'accrochent encore au 1/35 (si si, parait qu'y en a encore...) le japonais est patient et minutieux
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
| Posté le 28-08-2006 à 17:18:17
| cosmique troupier a écrit :
Alors là, je dis qu'il y a de quoi faire pleurer ceux qui s'accrochent encore au 1/35 (si si, parait qu'y en a encore...) |
certains on des problemes de vue, et des gros doigts boudinés
-------------------- Fred |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 17:48:32
| A moins que le japonais ne soit un liliputien !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 19:24:03
| Ils font comme pour l electronic ; ils reduissent ; et c est tres beau !!!
-------------------- fabrice |
|
teddy | tout ce qui est petit est beau,mais | Bien connu de nos services | | 131 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 22:34:22
| wahooo.minirikiki mais molto bello.le 1/144 me tente de plus en plus je crois que je vais m'y essayer. ciao teddy. |
|
Bristokit22 | Tracks leader | 732 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 18:32:08
| Trop petit pour mes yeux de miope.Le 72 c'est déja dur,surtout pour rechercher ces foutues piéces qui volent et tombent sur la moquette.Par moment je passe plus de temps à quatre pattes que de faire de la maquette. |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 18:54:27
| A ce propos de petites pieces qui se font la malle quand on les prends avec nos pincettes ; je cherche une pince anti glisse donc echappement de pieces ; mais je n ai pas trouvé !!! Quelqu un sait il ou trouvé un truc dans le genre ???
-------------------- fabrice |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 19:03:28
| oh oui, si ça existait, ça serait génial... Parce qu'en plus, ces de pièces... elles giclent à des distances insoupçonnées... Même au prix d'interminables séances de ramping... y'en a que j'ai jamais retrouvées... Ca me console moyen de savoir que je ne suis pas le seul à qui ça arrive !
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 19:06:46
| Les anglophones parlent du carpet monster !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 21:37:43
| Z'avez qu'à faire des maquettes sur un sol en parquet ou carrelage. NA !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 07-09-2006 à 22:20:53
| mauvaise pioche... c'est du carrelage... eh bien les petites pièces fugueuses ont l'art de tomber dans les joints... C'est vicieux ces sal.....ries !
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 22:25:59
| bon ben faut refaire les joints alors!!!!lol
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| Posté le 07-09-2006 à 22:42:52
| Bref, avec tout ça, je ne suis pas près de me lancer dans le 1/144e !!!!! En plus de se mettre à quatre pattes sur la moquette pour chercher une foutue pièce qui a la manie de prendre une trajectoire particulièrement fantaisiste, j'ai tendance à jurer comme un charretier à faire rougir une pelle !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 07-09-2006 à 23:00:40
| différence entre le 1/72 et 1/144 avec le premier t'es à 4 pattes... l'autre c'est à plat ventre... Tiens, j'vais p'tête me mettre au 1/6 finalement, avant l'arrivée des rhumatismes...
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 23:16:49
| Bien que ne faisant pas dans le genre stars war, je suis également victime de téléportations spontannées, trous noirs et autres déstructurations de matiere
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
| Posté le 07-09-2006 à 23:53:33
| Ayez toujours une lampe torche à portée de la main, un rayon rasant révèle toujours une ombre !
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 08-09-2006 à 09:09:16
| Je recours à ce type d'éclairage moi aussi.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
jpmad2 | veni, vidi,...ESCI | Tracks leader | | 295 messages postés |
| Posté le 08-09-2006 à 10:01:04
| DUDU 33310 a écrit :
A ce propos de petites pieces qui se font la malle quand on les prends avec nos pincettes ; je cherche une pince anti glisse donc echappement de pieces ; mais je n ai pas trouvé !!! Quelqu un sait il ou trouvé un truc dans le genre ??? |
un vieux manche de pinceau avec une petite boulette de "blue tack" à l'extrémité, posé sur la pièce avant de couper; la plupart du temps, ça marche. J-P
-------------------- "J'ai des questions à toutes vos réponses." Woody Allen |
|
| Posté le 08-09-2006 à 12:04:33
| Laurent a écrit :
Ayez toujours une lampe torche à portée de la main, un rayon rasant révèle toujours une ombre ! |
Je procède de cette façon, moi aussi Patrick
|
| Posté le 08-09-2006 à 12:56:13
| Les maladroits se dévoilent.
|
| Posté le 08-09-2006 à 15:02:11
| Et au 35e, l'ombre est plus grande, comme ça je distingue mieux la pièce des moutons sur le parquet... Bêêêhhhh !!!!
|
| Posté le 08-09-2006 à 15:05:48
| les comportements moutonniers n'ont pas place ici... Tout juste admettons nous les chèvres... de levage... sur les dépanneuses... Ou les boucs... en train (des équipages...)
|
| Posté le 08-09-2006 à 16:08:22
| ne le prenons pas pour un bouc...emissaire
-------------------- Fred |
|
|