BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 LAV 25

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 19:20:47   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

En cours de réalisation


phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:34:24   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

t'as tout collé ??? car moi pour mon LAV j'avais mis pas mal de mastic !!!!


--------------------
phil
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 22:36:25   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

sympa !!
c le lav 25 de ace ?que donne t'il au montage !! je l'ai en stock et je me demandais !!
et apparement ta un petit dio en vue avec !!
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 22:58:04   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Ben franchement, ca m'a pas l'air mal, voir plutot bien


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 23:27:20   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

pas mal et je parle en connaissance de caude car je suis egalement "dessus" et il y a du boulot!
c est quoi sur le pot? (matiere jaune clair)


--------------------
Alain
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:19:04   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Le LAV 25 de chez ACE necessite beaucoup de patience et de mastic. Essai à blanc impératif car les plans de joints sont aproximatif ,gros ébarbage,masticage à la truelle,détaillage obligatoire.Du short run quoi....
Cela devrai faire un joli petit engin,ACE nous gratifie en ce moment de jolis petits sugets qui sortent un peu des sentiers battus.Moi,j'aime bien,et en plus ils mettent de la photodec.
Ce que l'on voit en jaune vert sur le pot,c'est pour représenter le grillage qui protege cette partie de l'echappement.Je l'ai représenté avec un nouveau" produit dérivé". A mon travail,à l'atelier peinture,ils se servent d'entonnoire en papier et, je me suis aperçu qu'il y avait un treillis plastic trés fin.Récuperation d'un filtre pour essai.....Je verrai le résultat aprés peinture.

Les figurines sont de chez CAESAR,plastic mou ,trés bien détaillées et pose sympa,trés recommandable.
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:49:29   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

ace c'est comme military wheels dans la jointure en gros ?
sujet interessant necessitant beaucoup de travail !
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 08:25:33   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

salut bistotruck du 22 du bout de la bretagne,beau boulot,juste une question:as tu travaillé sur la direction des roues avant ?,je nai pas le kit et je me laisserais bien tenter (encore!!!dira madame....)
ciao teddy
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:57:24   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Salut Teddy,les roues avants sont mobiles.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:37:39   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Intéressant, ce LAV ! Vivement la suite !!
C'est vrai que ACE a le mérite de sortir des sentiers battus. J'ai dans ma réserve un AML 90 que j'espère faire un jour assez rapidement. Mais il y a tellemement de projets !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:43:29   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

L'AML 90,je l'ai faite .Elle est trés sympa,en plus dans leur kit,l'ajout de la photodec est un plus.Par contre c'est du short run et il y a du travail,mais sans travail,pas de plaisir.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:43:29   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

a propos de photodecoupe le panier du lav est bizarre.tu es sur de la position des cotés?


--------------------
Alain
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 16:16:14   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

teins! un LAV (plus) blanc avec ACE (delicat)


--------------------
Fred
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 16:19:09   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

Pat95 a écrit :

Intéressant, ce LAV ! Vivement la suite !!
C'est vrai que ACE a le mérite de sortir des sentiers battus.
Patrick


c'est quand meme un engin assez mediatique, guerre du golfe oblige, c'estétonnnant que Dragon ou Revell ne nous l'ai pas encore sorti.


--------------------
Fred
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:54:23   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Problème de Copyright peut-être ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:55:34   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je dis ça car Resicast avait sorti un kit résine d'un bouteur (bulldozer) Caterpillar mais en prenant un soin extrême de ne PAS citer ce nom, protégé par Copyright.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:50:39   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

même probleme que pour le hummer
d'ailleurs il y a bien le (r) sur la boite
Dragon a du payer des droits pour ça

pourquoi pas pour le LAV?


--------------------
Fred
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:15:44   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

pour le hummer ya aussi revell et armo ... et la pas de precision
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:46:47   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

le dio en préparation:

Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:47:30   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Mince !!! Voilà une scène urbaine qui promet !!!!!!!
Il y aura beaucoup de boulot en perspective !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:00:09   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

bon depart bristo ,on attends la suite !


--------------------
phil
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:10:55   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

...vivement la suite,bristo!!! ...ca prend une belle tournure,et dynamique!!!
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:01:41   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Je suis du même avis que Rico


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:54:19   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

waouh ça change de volume;et de la dynamique avec tout ça.cholet a donner des idées et motiver les troupes,vivement la suite.
ciao teddy
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:52:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je suis du même avis que Rico et Cedric
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  LAV 25Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum