|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| |
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 09:00:52
| Pour le détail, c'est plus exactement un BA-I. Vous ne sauriez pas vous rendre compte ainsi du travail réel fait par Vladimir: un peu comme pour ma FAI-M de AER, il n'y a quasiment que les roues qui soient utilisées sans correction. Toute la moitié arrière de la caisse et la tourelle ont dû être refaites...!
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 11:33:16
| Comme quoi , il faut aussi se méfier d' UM ! |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 11:36:56
| um a chopé l'attackose foudroyante?? |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 11:38:45
| Déformatose attackose... |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 11:57:57
| Au risque de me répéter, bien souvent UM est séduisant au premier coup d'oeil, mais quand vous creuser le sujet......aïe! Un truc qui me fait CH... chez eux, c'e sont leurs PUT.... de roues à moitié en vinyle, surtout celles des T34. Cela étant, leur BA-I est probablement leur plus mauvais kit, il en faut bien un.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 06-11-2006 à 12:10:07
| moi je trouve leurs pneux en vynil bien pratiques si on veut représenter un engin détruit par le feu... Dans ce cas, c'est surtout leur absence qui est pratique !!!
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
|