BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 BaI-M UM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:20:58   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

http://www.network54.com/Forum/47210/thread/1162719241/1162743608/Finished+my+BaI-M


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 09:00:52   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Pour le détail, c'est plus exactement un BA-I.
Vous ne sauriez pas vous rendre compte ainsi du travail réel fait par Vladimir: un peu comme pour ma FAI-M de AER, il n'y a quasiment que les roues qui soient utilisées sans correction.
Toute la moitié arrière de la caisse et la tourelle ont dû être refaites...!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 11:33:16   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Comme quoi , il faut aussi se méfier d' UM !
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 11:36:56   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

um a chopé l'attackose foudroyante??
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 11:38:45   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Déformatose attackose...
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 11:57:57   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Au risque de me répéter, bien souvent UM est séduisant au premier coup d'oeil, mais quand vous creuser le sujet......aïe!

Un truc qui me fait CH... chez eux, c'e sont leurs PUT.... de roues à moitié en vinyle, surtout celles des T34.

Cela étant, leur BA-I est probablement leur plus mauvais kit, il en faut bien un.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 12:10:07   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

moi je trouve leurs pneux en vynil bien pratiques si on veut représenter un engin détruit par le feu...

Dans ce cas, c'est surtout leur absence qui est pratique !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  BaI-M UMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum