BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 TnT 1 (bis)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 14:43:01   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

Vu que mon précèdent post s'est un peu éloigné du sujet, j'en rouvre un deuxième pour causer du magazine en lui même.

Donc, il est en kiosque et maison de la presse aujourd'hui !!

Signalons au passage un bien bel effort car il était initialement prévu pour le 15 mars !!

ne reste plus qu'à le lire et comme précisé dans l'éditorial "n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, bon ou mauvais"

Gathering "bon, les mecs, z'allez arrêter de me copier !!"

L'est pas plus joli le titre comme ça.

Message édité le 13-03-2007 à 15:12:47 par Laurent


--------------------
l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 15:13:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Comment ça je fais une fixation !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 15:17:07   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Je vous aide un peu :
- l'article M2-M2A1 est très bien !
- l'article sur le Zis-42 est écrit en très bon français !

Pour le reste, faut que je le lise !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 16:28:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Donc si je veux que tu me donnes un pain (au chocolat) je dois en dire du mal.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 16:48:23   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

Laurent, c'est pas bien de faire des farces comme cela !! tu profites (abuses ?) de tes pouvoirs !!

Enfin, un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne !! et

moi, aussi, je vous aide un peu :

- l'article sur le Tortoise est over the top. (et c'est un euphémisme! )
- le comparatif Panther-T34/85 est une pure tuerie !! (comme dirais les d'jeuns)

pour le reste faut que je le lise !!

Gathering"moi aussi je sais copier"


--------------------
l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:39:31   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

C'est pour ça que mon marchand de journaux ne l'avait pas lundi... Je vais aller l'embêter demain matin!

Lionel "un peu trop impatient et mal renseigné"


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:07:26   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

arghhhhhhhhhhhh et les abonnés ,ils sont obliger d'attendre !!!!!


--------------------
phil
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:21:51   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

phil49 a écrit :

arghhhhhhhhhhhh et les abonnés ,ils sont obliger d'attendre !!!!!


Oui, malheureusement, car nous routons "en manuel" pour le numéro 1 et non pas dès la sortie des rotos comme pour B&B et Ldf ; et comme de juste, la Poste de Marseille était en grève aujourd'hui (en tous les cas, celle où nous sommes en compte !)... Désolé !

A+

Yannis
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:23:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

gathering a écrit :

Laurent, c'est pas bien de faire des farces comme cela !! tu profites (abuses ?) de tes pouvoirs !!

Enfin, un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne !! et


C'était trop tentant mais j'ai remis tout en ordre.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:50:15   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

y a un truc qui me gene dans le tnt , c'est le puma sans frein de bouche dans les profils p13
c'est-y-normal?
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:55:31   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Non.
Mais comment est le reste ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:36:23   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

lyautey a écrit :

y a un truc qui me gene dans le tnt , c'est le puma sans frein de bouche dans les profils p13
c'est-y-normal?


Nein ! Das ist ein graphik bug !

A+

Yannis
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 08:39:45   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

BBC3i a écrit :



Nein ! Das ist ein graphik bug !

A+

Yannis


Pour être tout à fait exact, il faut mentionner que des versions ultérieures du 50mm KwK étaient prévues sans frein de bouche.

Gégé


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 08:47:51   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

danke schon
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 12:30:54   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

a y'est, je l'ai... juste eu le temps de le feuilleter ce midi...

m'a l'air pas mal du tout, avec des sujets peu traités (voire pas du tout) comme le ZIS 42...

De plus y'a de belles signatures (un certain C. Gillono entre autres...)



Cosmique troupier "fayot"


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 14:14:30   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Oui, on me demande ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 12:29:01   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Eh bien moi j'ai bien aimé ! à suivre.....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:11:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je l'ai feuilleté vite fait et j'y ai vu une signature que je connais traitant de matériel US.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:03:17   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

oui, c'est curieux, je croyais qu'il ne parlait que du Sherman


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:27:31   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

enfin trouve aujourd hui!
je ne dirai pas que TNT c est de la dynamite ca serait trop facile
mais vraiment pour un premier numero c est reussi
pas trop de vehicule ce qui permet des articles qui ont l air d etre complets (achete a midi pas encore lu mais survole)
des sujets originaux (le zis 42 mais aussi le tortoise)
meme les "valeurs sures" (comme le t34) contiennent des infos sur les proto (que perso je connaissait pas a20,a34..).
un seul regret (mais je suis sur qu on en aura la prochaine) que de la 2e GM manque un peu de 1ere GM et moderne.


--------------------
Alain
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 23:16:35   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   



toujours rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'il arrivera demain


--------------------
phil
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 20:34:22   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

je l'ai reçu lundi !!

voila un style de revue que j'attendais depuis longtemps , les articles sont très bien fait !!! le reste aussi !


--------------------
phil
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:46:58   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Veinard, j'ai rien moi

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:51:43   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

il y a a nouveau des mouvements de greve dans certains centre de tri postaux...


--------------------
Alain
RGI
Tracks leader
RGI
24 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:53:06   Voir le profil de RGI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RGI   

Hello!

Je ne pourrais pas en dire grand chose vu que chez nous (Suisse) aucun magazine de matériel de guerre ou de maquettisme n'est distribué c'est soit 200 bornes pour aller au premier kiosque après la frontière, soit l'abo. Comme quoi vous êtes des veinards...

Par contre je dis chapeau au site internet, sobre et précis et surtout pour l'animation qui permet de feuilleter le magazine en ligne! On ne peut pas lire les articles mais cela donne une très bonne idée du contenu.

A+

Message édité le 20-03-2007 à 22:53:48 par RGI
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  TnT 1 (bis)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum