|
gathering | Pilier de comptoir | 207 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 14:43:01
| Vu que mon précèdent post s'est un peu éloigné du sujet, j'en rouvre un deuxième pour causer du magazine en lui même. Donc, il est en kiosque et maison de la presse aujourd'hui !! Signalons au passage un bien bel effort car il était initialement prévu pour le 15 mars !! ne reste plus qu'à le lire et comme précisé dans l'éditorial "n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, bon ou mauvais" Gathering "bon, les mecs, z'allez arrêter de me copier !!" L'est pas plus joli le titre comme ça.
Message édité le 13-03-2007 à 15:12:47 par Laurent
-------------------- l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 15:13:24
| Comment ça je fais une fixation !?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 15:17:07
| Je vous aide un peu : - l'article M2-M2A1 est très bien ! - l'article sur le Zis-42 est écrit en très bon français ! Pour le reste, faut que je le lise !
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 16:28:31
| Donc si je veux que tu me donnes un pain (au chocolat) je dois en dire du mal.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
gathering | Pilier de comptoir | 207 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 16:48:23
| Laurent, c'est pas bien de faire des farces comme cela !! tu profites (abuses ?) de tes pouvoirs !! Enfin, un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne !! et moi, aussi, je vous aide un peu : - l'article sur le Tortoise est over the top. (et c'est un euphémisme! ) - le comparatif Panther-T34/85 est une pure tuerie !! (comme dirais les d'jeuns) pour le reste faut que je le lise !! Gathering"moi aussi je sais copier"
-------------------- l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 17:39:31
| C'est pour ça que mon marchand de journaux ne l'avait pas lundi... Je vais aller l'embêter demain matin! Lionel "un peu trop impatient et mal renseigné"
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 20:07:26
| arghhhhhhhhhhhh et les abonnés ,ils sont obliger d'attendre !!!!!
-------------------- phil |
|
BBC3i | Bien connu de nos services | | 185 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 20:21:51
| phil49 a écrit :
arghhhhhhhhhhhh et les abonnés ,ils sont obliger d'attendre !!!!! |
Oui, malheureusement, car nous routons "en manuel" pour le numéro 1 et non pas dès la sortie des rotos comme pour B&B et Ldf ; et comme de juste, la Poste de Marseille était en grève aujourd'hui (en tous les cas, celle où nous sommes en compte !)... Désolé ! A+ Yannis |
|
| Posté le 13-03-2007 à 21:23:54
| gathering a écrit :
Laurent, c'est pas bien de faire des farces comme cela !! tu profites (abuses ?) de tes pouvoirs !! Enfin, un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne !! et |
C'était trop tentant mais j'ai remis tout en ordre.
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 17:50:15
| y a un truc qui me gene dans le tnt , c'est le puma sans frein de bouche dans les profils p13 c'est-y-normal? |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 18:55:31
| Non. Mais comment est le reste ?
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
BBC3i | Bien connu de nos services | | 185 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 19:36:23
| lyautey a écrit :
y a un truc qui me gene dans le tnt , c'est le puma sans frein de bouche dans les profils p13 c'est-y-normal? |
Nein ! Das ist ein graphik bug ! A+ Yannis |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 08:39:45
| BBC3i a écrit :
Nein ! Das ist ein graphik bug ! A+ Yannis |
Pour être tout à fait exact, il faut mentionner que des versions ultérieures du 50mm KwK étaient prévues sans frein de bouche. Gégé
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 08:47:51
| danke schon |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 12:30:54
| a y'est, je l'ai... juste eu le temps de le feuilleter ce midi... m'a l'air pas mal du tout, avec des sujets peu traités (voire pas du tout) comme le ZIS 42... De plus y'a de belles signatures (un certain C. Gillono entre autres...) Cosmique troupier "fayot"
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
| Posté le 15-03-2007 à 14:14:30
| Oui, on me demande ?
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 12:29:01
| Eh bien moi j'ai bien aimé ! à suivre..... |
|
| Posté le 16-03-2007 à 18:11:12
| Je l'ai feuilleté vite fait et j'y ai vu une signature que je connais traitant de matériel US.
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 19:03:17
| oui, c'est curieux, je croyais qu'il ne parlait que du Sherman
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 20:27:31
| enfin trouve aujourd hui! je ne dirai pas que TNT c est de la dynamite ca serait trop facile mais vraiment pour un premier numero c est reussi pas trop de vehicule ce qui permet des articles qui ont l air d etre complets (achete a midi pas encore lu mais survole) des sujets originaux (le zis 42 mais aussi le tortoise) meme les "valeurs sures" (comme le t34) contiennent des infos sur les proto (que perso je connaissait pas a20,a34..). un seul regret (mais je suis sur qu on en aura la prochaine) que de la 2e GM manque un peu de 1ere GM et moderne.
-------------------- Alain |
|
| Posté le 16-03-2007 à 23:16:35
| toujours rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'il arrivera demain
|
| Posté le 20-03-2007 à 20:34:22
| je l'ai reçu lundi !! voila un style de revue que j'attendais depuis longtemps , les articles sont très bien fait !!! le reste aussi !
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 20-03-2007 à 21:46:58
| Veinard, j'ai rien moi Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 20-03-2007 à 21:51:43
| il y a a nouveau des mouvements de greve dans certains centre de tri postaux...
-------------------- Alain |
|
RGI | Tracks leader | | 24 messages postés |
| Posté le 20-03-2007 à 22:53:06
| Hello! Je ne pourrais pas en dire grand chose vu que chez nous (Suisse) aucun magazine de matériel de guerre ou de maquettisme n'est distribué c'est soit 200 bornes pour aller au premier kiosque après la frontière, soit l'abo. Comme quoi vous êtes des veinards... Par contre je dis chapeau au site internet, sobre et précis et surtout pour l'animation qui permet de feuilleter le magazine en ligne! On ne peut pas lire les articles mais cela donne une très bonne idée du contenu. A+
Message édité le 20-03-2007 à 22:53:48 par RGI |
|
|