BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Pub, réclames et autres annonces commerciales 

 GBM 76

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
francois vauvillier
éditeur passionné depuis 1973
Bien connu de nos services
94 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:10:59   Voir le profil de francois vauvillier (Offline)   Envoyer un message privé à francois vauvillier   

Bonjour à tous,
Il n'est pas encore paru, mais déjà, il n'a plus de secrets pour les internautes qui chercheront bien (pas très loin..., je vous laisse deviner).
Bon surf, et merci par avance de vos libres commentaires sur ce "numéro trois" de la nouvelle formule franco-française d'Histoire de Guerre, devenu Histoire de Guerre, Blindés et matériel (GBM) ...

FV


--------------------
" Car l'épée est l'axe du monde et la grandeur ne se divise pas"
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 18:46:40   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Là c'est de la pub, alors zou dans la bonne rubrique !

J'ai hâte de le lire !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 20:59:17   Voir le profil de Alain (Offline)   Envoyer un message privé à Alain   

francois vauvillier a écrit :

Bonjour à tous,
Il n'est pas encore paru, mais déjà, il n'a plus de secrets pour les internautes qui chercheront bien (pas très loin..., je vous laisse deviner).
FV


Ben ou ca? j ai ete sur histoire et collection que dalle!
un petit apercu du sommaire quand en kiosque? pitie!


--------------------
Alain
francois vauvillier
éditeur passionné depuis 1973
Bien connu de nos services
94 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:38:48   Voir le profil de francois vauvillier (Offline)   Envoyer un message privé à francois vauvillier   

Alain a écrit :

Ben ou ca? j ai ete sur histoire et collection que dalle!
un petit apercu du sommaire quand en kiosque? pitie!


Bonsoir Alain,
Sur d'autres sites, certains ont été plus rapides.
Mais, puisque me voilà dans la rubrique "pub" , je peux vous donner quelques indices supplémentaires.
Vous chauffiez.
Refaites le processus, puis intéressez-vous à la petite ligne "A paraître", à gauche, sur la page d'accueil dudit magazine.
Bonne soirée

FV
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:43:31   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ce qui donne ça pour les fénéants de la recherche et les impatients comme moi



Pour le sommaire c'est là :

http://blindes-materiel.histoireetcollections.com/publication-1857-blindes-materiel-n-76-avril-2007.html

Et moi je ne dirais qu'une chose :

Pascal

Message édité le 20-03-2007 à 21:44:01 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:00:42   Voir le profil de Alain (Offline)   Envoyer un message privé à Alain   

merci françois et pascal de satisfaire ma curiosite.
un sommaire effctivement bien appetissant!


--------------------
Alain
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:41:46   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

très alléchant tout ça... voilà une confirmation des deux précédents numéros... le concept est bon (enfin, il me plait...!!!)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 16:18:53   Voir le profil de damned81 (Offline)   Envoyer un message privé à damned81   

moi,tant qu'il y a du laffly......
le reste m'intérresse aussi,cette revue est bien réalisé,la mise en page est bonne et les articles de qualités,le seul défaut c'est que ça se lit trops vite...

Message édité le 22-03-2007 à 18:24:17 par damned81
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:31:32   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

Autre défaut, ça sort pas assez souvent...

Lionel, gros impatient...


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:33:51   Voir le profil de ERIK (Offline)   Envoyer un message privé à ERIK   

Lionel a écrit :

Autre défaut, ça sort pas assez souvent...


C'est uniquement pour ne pas faire d'ombre aux autres revues !




--------------------
Cordialement,

Erik
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:25:12   Voir le profil de phi (Offline)   Envoyer un message privé à phi   

26 mars et rien de nouveau ?
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:49:21   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

En kiosque aujourd'hui.

Toujours aussi bon sur le matériel.

Intéressant sur le point de vue humain : je n'y connais rien en tactique ou stratégie mais l'"interview" du général Georges fait un peu "c'est pas ma faute m'sieur, c'est l'autre...", non ?


--------------------
Amicalement,

Maxime
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 07:23:43   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Et si on en débattait dans le post qui existe sur ce numéro dans "doc et bouquins" ? mmm ?

https://minitracks.alloforum.com/sujet-2784-0-110512-0-0-1-409392-1.html

Hop on ferme pour cause de double emploi !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Pub, réclames et autres annonces commerciales  GBM 76Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum