BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 AML 90

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 09:56:31   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

je viens enfin de finir un kit qui me tenais à coeur: l'AML 90 de ACE
les kits ACE c'est mais ils ont le merite de nous sortir une AML, sujet qui ne court pas les rues, y compris en resine et toutes echelles confondues
un petit blindé qui à quand même fait le tour du monde, enfin...

déco: 2ème escadron du 23 BIMA











les fig sont de chez ADVmini, legerement modifié (lunettes de protection)


--------------------
Fred
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 10:27:27   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Très réussis :
Et entièrement d'accord pour les ACE , j'ai d'ailleurs décider que c'était fini pour moi ACE (pour les véhicules a chenille en tout cas) car ils ont quelques véhicules a roue intéressant comme celui la !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 10:55:26   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

très zouliment beau herr Kolonel !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 11:17:17   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Très joli pour un sujet peu courant.. et bien de chez nous comme je les aime..
Bravo

2-23e BIMA, tu sais quand et où?

Atchao

Laurent
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 12:16:52   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres bien réalisé her kolonel !!!


--------------------
fabrice
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 12:53:08   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

joli resultat!
c est vrai ACE c est pas de la "tarte".mais je trouve que le plus gros probleme c est les chenilles je perfere donc chez eux les engins a roues..quoi que notament sur ce modele le possitionnement des roues n est pas simple...


--------------------
Alain
Swa
Bleusaille
72 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 14:12:17   Voir le profil de Swa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swa   

Hey

tres beau travaille

colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 16:10:35   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

Laurent Deneu a écrit :



2-23e BIMA, tu sais quand et où?

Atchao

Laurent


le 23e BIMa (bataillon d'infanterie de marine) est ou était plutot?, basé à Dakar au Sénégal
bataillon mixte composé d'une 1er compagnie, d'un 2ème escadron et d'une CCS


--------------------
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:41:50   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Voilà un engin de bien de cheueu nous !!!
Bravo pour cette initiative, mon colonel !!!
J'en ai un moi aussi. Je compte le mettre dans un autre contexte. Reste à savoir quand je vais pouvoir le faire....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:57:59   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

tres joli travail !!!
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 21:54:21   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

C'est super jolie, sa donne envie de la faire... je met le vert OTAN sur mon ERC-90, sa ma boosté de voir la tienne, beau rendu

Comment à tu trouvé les casques des membres d'équipage ?
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 20:24:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

joli travail ,surtout connaissant la maquette de depart!!!
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:11:58   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Beau travail, belle maquette.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 11:13:39   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

Jolie bebête, peut-être un peu trop propre?
En tout cas, une bien belle réalisation, surtout au vu de la "qualité" du kit

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  AML 90Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum