BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 GBM 78 je l'ai !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:53:40   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Reçu ce matin, une seule question jusqu'ou ira cette revue ? Toujours pleine de surprises et d'inédits ! J'adoooooore !



Pour le sommaire c'est là :

http://blindes-materiel.histoireetcollections.com/publication-1962-blindes-materiel-n-78-aout-2007.html

J'apprécie surtout l'article sur le 1er GRDI, les FT17 antichars et les "chars du futur" et le Renault EG mais je n'ai fait que survoler....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:30:43   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

espèce d'abonner

j'espère qu'il est demain en kiosque

ah tiens j'avais essayer d'avoir un réassort pour le 75 et pas possible c'est bloqué au numéro précédent, je suppose que c'est pour vendre les invendus par vpc, ??? M.VAUVILLIER????



autrement pour le revue

et c'est toujours un que je n'aurais pas à scanner à 5h30
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:38:28   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

un sommaire encore bien alléchant...

je surveille mon libraire dès lundi...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:38:30   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

mon facteur va se prendre une OF si il ne l'as pas sur lui demain!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:40:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben moi je ne l'aurais pas avant un mois maintenant.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 23:08:04   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

on pensera a toi!


--------------------
Alain
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:13:04   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai recu les numéros 74 et 75 , commandé a la source car pas dispo en kiosque par chez moi ; de la super lecture en perspective !!!


--------------------
fabrice
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:56:37   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

oui, tu ne regrettera pas tes achats!!!!!

il faudrait que j'en prenne deux de chaque, mes numéros sont déjà bien écornés....
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 18:42:13   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

DUDU 33310 a écrit :

J ai recu les numéros 74 et 75 , commandé a la source car pas dispo en kiosque par chez moi ; de la super lecture en perspective !!!



bon je sais tous mes collègues ne sont pas aussi sympathique que moi, et il faut dire qu'il faut des fois se battre pour avoir une revue et la garder en service, enfin si tu ne veux pas t'abonner, ce qui est trés bien de mon point de vue, bien entendu, tu peux , avec ton plus beau sourire et ton air pat hibulaire mais presque, en informer ton diffuseur de presse que tu souhaiterais d'une manière plus au moins régulière acheter ta revue préférée chez lui, alors là il va te dire " connais pas ???"et donc la tu es malin tu as avec toi ce valeureux code à 5 chiffres en haut à gauche du code à barres, ici 05302,normalement avec ce code il doit pouvoir disposer de ce titre


pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 19:07:18   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

bon a savoir le coup du code !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 22:34:35   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

bien arrivé dans le tarn,super articles!
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 08:03:00   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J habite a la campagne , donc il n on pas grand chose les magasins de presse , j ai déjas réussi a avoir STM avec le coup du code !!!
Par contre je trouve GBM dans un supermarché a une dizaines de bornes de chez moi , donc je ne me plein pas trop !!!


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 09:20:23   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bon, cette semaine, je vais voir ça de près !
Encore un numéro bien alléchant !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 10:11:11   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

DUDU 33310 a écrit :

J habite a la campagne , donc il n on pas grand chose les magasins de presse , j ai déjas réussi a avoir STM avec le coup du code !!!
Par contre je trouve GBM dans un supermarché a une dizaines de bornes de chez moi , donc je ne me plein pas trop !!!


non pas les supermarché sauvons le commerce de proximité et les échanges
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:49:00   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

entierement d accord ceci dit on est pas a l abri de trouver des kiosquier indepenpendant dans des galleries marchandes de supermarche ( c est le cas pres d orleans et le supermarche s interdit de vendre des revues)


--------------------
Alain
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 06:29:19   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

à la disposition des masses depuis ce matin; enfin!!!
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 08:21:42   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   



je n'ai pas finis ma presse, mais je n'ai pas pu m'en empécher je l'ai feulleté et c'est un feu d'artifice de plans de profils de vues 3d d'organigramme, allez on atteint la quintécence (je ne suis plus sur de l'orthographe : quintessence (Pat95) ) du genre ah!! je ne sais plus quoi dire vraiment lisez-le

et vive france 40, vive minitracks, ( euh! vive moi!!)

Message édité le 31-07-2007 à 13:07:19 par Pat95
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 08:49:21   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

je l'ai aussi depuis hier... je n'ai lu que l'article sur le GRDI... mais j'ai quand même feuilleté les autres pages et je confirme... c'est du beau, c'est du grand, c'est de l'incontournable !!!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 13:39:32   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

un grand merci à pat 95
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 17:03:52   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Je n'ai fait que survoler car en partant quinze jours c'est fou ce que çà s'empile dans la boite ! çà à l'air d'être encore un super numéro... je vais me précipiter sur l'article chars du futur avec les superbes infographies de maquettes en bois...j'espère qu'on aura des plans la prochaine fois....
En tous cas moi je dis bravo rien qu'à la mise en page c'est un mag qu'on a envie de lire !!!

JCC
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:45:45   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

C'est du tout bon, il va même falloir apprendre à tailler le bois : excellent
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:59:35   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

De mieux en mieux cette revue!
merite le titre en couverture "le magazine de l inedit"
car j ai rarement vu dans une revue autant d article sur des engins que je n avais encore jamais vu ailleurs:
des "panzer papier" a la francaise,un camion francais de 14-18 (renaultr eg),le 220 mm de bange..
et je peux le prouver:
pour mieux retrouver ma doc je rentre les revues sous des "fiches" enregistrer dans mon ordi.et bien je n ai pas depuis longtemps du creer autant de nouvelle fiches!


--------------------
Alain
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:35:27   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je viens d'acheter le numéro. Je confirme : c'est très alléchant ! Il y a beaucoup de sujets inédits. Bravo !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 20:50:32   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

reçu...

que du beau!!!!

j'ai de superbes photos et profils de H39 (avec 37 SA 38!!!!), je vais pouvoir m'y remettre...

l'article sur la légion au maroc est exellent, avec de superbes photos...

le 220 de bange, le renault, bref que du bon.

il n'y a guère que l'article sur les "char de papier" qui ne m'enthousiasme pas plus que ça, mais c'est instructif.

bon boulot, merci à l'équipe!
Gacha Morozov
Troufion
52 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 11:57:57   Voir le profil de Gacha Morozov (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/   Envoyer un message privé à Gacha Morozov   

Acheté également !

Vraiment d'une qualité exceptionnelle ! aussi bien la mise en page que le contenu !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  GBM 78 je l'ai !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum