BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 39-45 52h

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 06:10:59   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

d'abord la une



le sommaire plus tard
13emeDBLE
Tracks leader
109 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 10:13:09   Voir le profil de 13emeDBLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13emeDBLE   

merci Babe

Je vais voir ça de plus près....

CM
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 10:41:09   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

du teuton, encore du teuton, toujours du teuton....

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 11:44:26   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ce serait vendeur, le teuton ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 11:53:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Peut être.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 12:50:13   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

je vais finir par le croire... ach krieg gross bénéfize !!!

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 14:04:52   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

bien sur ce sont les éditions Heimdal, donc du tétons
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 12:17:28   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Bon, je l'ai feuilleté... c'est la traduction française d'un ouvrage espagnol de 2004 (y'aurait il crise d'auteurs chez Heimdal ?)...

Ca traite de blindés 39-41 surtout allemands mais aussi français, polonais, anglai, russes... avec des zoulis profils, des photos archi-connues archi rabachées... et un texte assez généraliste... pour débutants...

Enfin bref, si vous avez envie d'économiser 11 €...

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
13emeDBLE
Tracks leader
109 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 12:39:56   Voir le profil de 13emeDBLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13emeDBLE   

C'est une traduction d'un livre Del Prado ou quelque chose comme ça ?

Alors en effet, je vais faire des économies pour la Rentrée...

Merci de l'info (pa sencore eu le temps d'aller à la Presse du coin).

CM
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 14:14:19   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

je confirme et suis d'accord avec les deux précédents intervenants, de plus point de vue documents il y a trés peux de choses nouvelles par rapport aux publications antérieurs.

j'aimerais que vous donniez votre avis sur les différents dessins, au niveau de certains les couleurs me titille un peu, je voulais connaître votre avis, concernant les allemands période africaine par exemple
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 15:28:10   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

(y'aurait il crise d'auteurs chez Heimdal ?)...
Heimdal n'est pas réputé par la vitesse avec laquelle il paie les piges.
C'est un très gros euphémisme !
Alors les auteurs se lassent...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  39-45 52hNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum