BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Tatra T-111

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:31:18   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Je viens de finir le Tatra T-111 de Attack. Curieuse bestiolle puisque je n'ai rien trouvé de la bête en service du Wehrmacht comme le kit laisse supposer. On trouve beaucoup d'une vie après guerre dès 1949, mais rien de sa vie pendant la guerre seul le fait que l'idée et le prototype seraient Allemand. Très grand, même pour du 72, voyez la comparison avec le GMC.












--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 00:09:07   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

belle piece que tu nous présentes la Erwin

bravo!!!!!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 10:54:55   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Longue gestation chez attack pour un si gros engin .
Camion de papier ?
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:09:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

tres sympa!!bravo
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:41:36   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

C'est beau comme un camion !

Je n'y connais pas grand chose mais il semble que ça ait bien été en service chez les allemands ( pas avec cette caisse ? )
http://www.clearlight.com/~brawicz/tatra_trucks/tatra_truck_history3.html

http://www.tatraworld.nl/1.t111.htm
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 20:03:11   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

maxime a écrit :

C'est beau comme un camion !

Je n'y connais pas grand chose mais il semble que ça ait bien été en service chez les allemands ( pas avec cette caisse ? )
http://www.clearlight.com/~brawicz/tatra_trucks/tatra_truck_history3.html

http://www.tatraworld.nl/1.t111.htm


Alors là Maxime, je dois vous donner raison, j'amais vue la photo dans le deuxième URL.

Attack a donc raison de sortir un camion qui a bel et bien servi sous les couleurs Allemands mais encore pas de photo's de leur camions dans cette livrée du Kundendienst.

Le premier URL montre le camion d'après guerre avec le type de toit qui est prévue dans le kit. Ca m'étonnerait s'ils ne sortiraient pas ce Tatra T-111 dans sa version Tsjeche.

Merci pour les liens.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:00:57   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

De rien... et en prime je viens de trouver la photo du modèle allemand avec caisse fermée :


Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 21:47:33   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

maxime a écrit :

De rien... et en prime je viens de trouver la photo du modèle allemand avec caisse fermée :



Alors là Maxime, tu est vraiment le max. Ou a tu déniché celui-là?

Merci encore, cette photo me retiendrai d'écrire une bétise dans l'article que je vais écriré sur ce modèle.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 22:55:43   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Ben, vive Google et sa recherche d'images !!!
ici ça vient de http://www.autogallery.org.ru/k/t/t111owv.jpg

Je ne suis pas un gros possesseur de doc alors j'aime bien fouiner sur le net si je vois un post original. Si en plus ça peut rendre service, c'est tant mieux...


bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:41:59   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Ben, moi j'aime bien ton 'ptit camion......félicitation !
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 15:01:30   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

pour info, il existe au 1/87ème et c'est SDV qu'il là produit



--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:16:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il est énorme ce camion, le GMC fait camionette à son coté.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Tatra T-111Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum