BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Téléfilm Vive la bombe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:01:16   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Quelqu'un a regardé hiers soir sur ARTE le téléfilm "Vive la bombe" (l'histoire de l'essai calamiteux de la bombe atomique française du 1er mai 1962...)?

Pour une fois pour un film TV français, la reconstitution me paraîssait assez bien "léchée" et si l'on peut faire la fine bouche sur l'histoire sentimentale qui sert de fil conducteur, le reste fait froid dans le dos...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 08:31:17   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

excat, j'ai vu ça par hasard, interessant, même si legerement caricatural par momment
sur ARTE, il y a souvent des choses qui sortent de l'ordinaire


--------------------
Fred
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 21:08:27   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

loupé!pourtant je l avais repere sur le programe tele et puis sorti chez des amis..oublie d enregistrer..


--------------------
Alain
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 10:59:43   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

Zut, je croyais que ce post parlait de Jenneifer Lopez !!

Bon, je passe mon chemin...

Gathering"Rhaaaaaaa Lovely"


--------------------
l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:38:55   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Alain a écrit :

loupé!pourtant je l avais repere sur le programe tele et puis sorti chez des amis..oublie d enregistrer..


Il repasse le lundi 26 mars à oh55 (en fait le 27 mars...)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:40:43   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

merci on va essayer .mais la semaine prochaine c est vacances dans un gite au fin fonds des vosges. c est pas gagne..


--------------------
Alain
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:46:54   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Alain a écrit :

merci on va essayer .mais la semaine prochaine c est vacances dans un gite au fin fonds des vosges. c est pas gagne..


Un magnétoscope ça se programme........et si pas magnétoscope chez toi, toi demander à des amis.........
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 23:10:44   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

c est ce que je vais faire parceque les gites dans les campagnes c est bien pour se reposer..mais en general on y capte mal !
on a en general les 3 premieres chaines..


--------------------
Alain
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Téléfilm Vive la bombeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum