|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 22:55:56
| Bâââh ! C'était le bon vieux temps. Merci Claude.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 20:35:14
| Que voila de belles photo , domage que les vehicules soient legerement abimes !!! merci Claude !!! fabrice |
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 17:50:21
| Hé! les gars: le lien fonctionne plus...Paraîtrait qie le forum a été désactivé: vous pourriez me confirmer? Merci par avnce, |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 17:57:28
| Je ne sais pas si il a été désactivé mais je n'y ai plus accès moi aussi.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 19:55:48
| Laurent a écrit :
Je ne sais pas si il a été désactivé mais je n'y ai plus accès moi aussi. |
Ca remarche !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 10-05-2005 à 08:50:47
| Vas y Brancaleone effectivement ça remarche.
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 17:53:11
| Laurent a écrit :
Vas y Brancaleone effectivement ça remarche. |
J'y suis retourné depuis hiers et effectivement j'ai pu apprécier à sa juste valeur les photos! Merci à tous, |
|
|