BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Je teste...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:00:36   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Vous les avez sans doute déjà vues mais c'est un essai pour poster des photos...




romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:51:42   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

et bien maxime je trouve ça super !!! c'est très beau ! la qualité des photos est excellente.

chapeau bas
tu en reposte quand tu veux

romain
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 23:09:55   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Les photos sont très bien prises ! Est-ce la lumière du jour ? Et puis, c'est un très bon principe de mettre un fond uni derrière pour mettre en valeur la maquette !!! Bravo !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 08:43:27   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Bonjour oh grands forumistes du 1/72 !

Les photos sont prises avec mon petit instamatic Coolpix à la lumière du jour of course ( et même plein soleil pour la M 8 !! ).

Sinon au Flash les couleurs sont dénaturées et les contrastes sont trop accentués.

Pour le fond uni c'est ultra simple et je crois que c'est indispensale quend on ne fait pas de vignette ou de dio.

Je m'y mettrai peut être dès que je saurai peindre les bonzommes microscopiques selon les conseils avisés reçus sur un autre forum

Question subsidiaire : c'est quoi la différence entre "la tribu" et le forum ?
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 08:47:52   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Bonjour Maxime
Superbe tes maquettes ! J'apprécis beaucoup ton Panther. Lequel est ce ?
Au fait une question toute bête : comment poster des photos pour les inclure dans un post ? Merci
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:05:20   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

bilou06 a écrit :

Bonjour Maxime
Superbe tes maquettes ! J'apprécis beaucoup ton Panther. Lequel est ce ?
Au fait une question toute bête : comment poster des photos pour les inclure dans un post ? Merci


Le Panther c'est le Hasegawa, from the box de chez from the box.

Pour les photos c'est ultra simple : trouver un hébergeur gratuit (y'en a plein. Par exemple moi j'ai pris photobucket.com ).
Tu télécharges tes images dans ton album que tu as ouvert chez lui et ensuite tu n'as plus qu'à faire un copier-coller de l'URL de l'image choisie sur le message du forum.


Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:06:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Belles réalisations !
De quelle marque est la M8, Alby ou Italieri ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:32:54   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Merci de l'appréciation, la M8 c'est du Italeri.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Je teste...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum