BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 tigre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 20:47:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   


bonjour à tous
Voici une de mes maquettes (test de photo jointe) si ca fonctionne, un grand merci à Patrick LAPALU.
Si vous appréciez, je vous en présenterai d'autres !!!

Bruno[imhttp://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/11004/brnoEaMbQ0D06102004203622257174.jpg]
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 20:56:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   





enfin !!!!
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 21:23:37   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut


il est bien beau le gros matou !!!! c'est quelle marque ? Revell .


bye

phil
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 22:27:53   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Salut nono

Vraiment jolie ton tigre, beau camo , belle patine

chapeau

Amicalement

Cédric


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 22:48:07   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Woaowww ! Superbe, le gros matou !!!
Belle peinture et belle patine ! C'est toi qui as fait la zimmerit ? Vivement d'autres photos !
D'ailleurs, tu peut ouvrir un album dans le tribu des Minitracksiens et y mettre beaucoup de photos !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:33:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci à tous pour vos compliments, promis j'en mettrai d'autres. Pour la marque, c'est bien "REVELL". Quant à la zimmerite, elle est confectionnée en milliput.
Enfin , pour la tribu, j'ai tenté de m'inscrire en vain alors j'ai laissé tomber, d'autant plus que ce forum, en ce qui me concerne, fonctionne plutôt bien ! Pourquoi s'embêter !

Bruno
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  tigreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum