BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 TOM tins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:32:47   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   


sur missing links,il y avait un post concernant un certain tom tins
produisant des matos français 40.
quelqu'un a déjà entendu parlé ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:07:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi non !
Peut être que notre shermanologue......................


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:36:33   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Laurent a écrit :

Moi non !
Peut être que notre shermanologue......................

Ben y'a ce qu'a signalé Phi http://www.network54.com/Forum/thread?forumid=47210&messageid=1111676970
Pas de site, pas de courriel... Mais au moins une adresse !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:38:01   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il est en allemagne guettant le schwalbe caché dans les walds,longeant les autobahns.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:40:35   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phi a écrit :

Il est en allemagne guettant le schwalbe caché dans les walds,longeant les autobahns.

Pour les non initiés : schwalbe = Me 262 (hirondelle ???), walds = forêts/ bois, autobahns = autostrades.



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:04:29   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

eh oui,c'est le début du printemps,mais ,je ne garantis pas ce qui va arriver à une hirondelle se posant aujourd'hui sur une autoroute.
Belles photos de 262 (parqué) dans un numéro de aéro journal .
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:04:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Merci pour la traduction car je n'avais pas comprendu !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:13:28   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

oui,mais TOM est toujours dans la nature.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:00:55   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Donc d'après l'adresse du fer wargame.merci ,claude.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:02:31   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Le petit tom est demandé par sa maman à la caisse centrale!
PEB
moussaillon
17 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 22:53:44   Voir le profil de PEB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PEB   

Salut,

Désolé de mon intervention un peu tardive pour ce post...

D'après le contact que j'ai pu avoir avec lui, Tom Tins est un retraité anglais qui fait des maquettes en métal. Apparemment, la qualité est variable, disons niveau wargame. C'est plutôt du SHQ que du MMS. J'en ai acheté quelques uns pour voir (Light Dragon, 25mm sur Citroën-Kégresse, un canon anglais, la Laffly W15 antichar (celui d'ALBY semblant impossible à obtenir), mais je n'ai commencé à en monter aucun.

Donc avec Tom c'est la vieille école: courrier postal, réponses manuscrites, paiement par mandat postal. Moyennant quoi il est très sympa dans ses lettre, le ton est un peu décalé par rapport aux "professionnels" des générations ultérieures...

Voilà, voilà...

PEB
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:40:44   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Jamais trop tard pour bien faire.
Merci des précisions.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:24:22   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

shermanologue de garde a écrit :

[citation=phi]Il est en allemagne guettant le schwalbe caché dans les walds,longeant les autobahns.

Pour les non initiés : schwalbe = Me 262 (hirondelle ???), walds = forêts/ bois, autobahns = autostrades.
:jap:[/citation]

Germanologue de garde????????????


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 14:38:21   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

T80UM2 a écrit :

[citation=shermanologue de garde][citation=phi]Il est en allemagne guettant le schwalbe caché dans les walds,longeant les autobahns.

Pour les non initiés : schwalbe = Me 262 (hirondelle ???), walds = forêts/ bois, autobahns = autostrades.
:jap:[/citation]

Germanologue de garde????????????[/citation]
Bis repetita NON placent !



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 16:19:19   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Sed shermanologue ,dura shermanologue .
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:01:08   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phi a écrit :

Sed shermanologue ,dura shermanologue .

Moi je l'avais en "dura lex, sed lex". (la loi est dure mais c'est la loi)
Ce qui nous ramène au Pyrex de départ...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:01:13   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pyrex de départ sans toucher les 20 000 zlotys.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  TOM tinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum