BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 touflers 31mars 1avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 09:53:08   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

pour touflers des minitrackiens?
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:31:56   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

petite precision

c est en zone sinistrée......

c est a dire dans le nord




Message édité le 24-03-2007 à 12:32:38 par CEDRIC


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:22:57   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

nobody... and nothing's perfect

mais bon, le Nord, ça vaut mieux que ce qu'on en croit !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:52:03   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonsoir,

Moi j'aime bien les Ch'tis, j'y vais à chaque fois à Touflers !

Alors, à bientôt sur place.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:09:11   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

ilya 2f toufflers expo sympas pas loin de lille
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 10:10:33   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Trop loint pour moi !!!


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 11:35:45   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Le problème dans le Ch'Nord, c'est qu'il y a plein d'expos !!!!
Alors, difficile de faire le choix.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 12:58:52   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

si ch'peux, j'va essayé eud'vénir vous faire eun'tiot baisse su vou front


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 22:17:36   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Zi passeré certainement dans le 31 dans l'aprem!!

Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 18:23:51   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

voila suis passé cette aprem...
don petite dose de photos!!




























Un joli U-boat à notre échelle préférée...






chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 18:38:58   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

LA suite...











Et enfin quelques-uns des modèles de Russejean que j'ai eu la chance de rencontrer...Merci pour la ptite discussion fort sympa...















Voila c'est tout!!

Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 21:09:34   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci pour les photos, c'est très sympa !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 21:38:05   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

de bien belles choses, merci chris !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 22:48:10   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

rapide le chris
expo synpa commes d' habitude depense obligatoire grrrr
passage de cedric , Lb present sur sont stand
et une rencontre sympa avec chris
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 12:58:09   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Tout a fait d'accord, les dépenses étaient obligatoires...vu le prix des kits UM....
Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:42:22   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

oui une tres belle expo avec de belle pieces

j y ai rencontré russejean.
discuté un peu avec LB sur le prix des kits KORA

fait l achat chez Mr ABER de 2 canon en métal tourné pour la modique somme de 11 euros
merci pour les photos chris, javais pas mon appareil qui me fait des sautes d humeurs en ce moment

Ps pour le sous marin au 72 , je l ai vraiment pas trouvé terrible , son ptit frere au 1/400 (je pense) etait beaucoup mieux réalisé

Message édité le 01-04-2007 à 13:44:15 par CEDRIC


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 14:20:15   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Merci pour les photo Chris !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  touflers 31mars 1avrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum