|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 15:34:38
| J'm'en vais prendre mes quartiers d'été ce soir pour au moins une quinzaine, depuis un an ça va faire du bien ! Veillez surtout à nourrir "LE" post. A pluche !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
briscosky | impossible pas gaulois !! | Tracks leader | | 565 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 15:57:15
| je veille laurent pas dy problem pour cela !!!! profite !! part en toute quietude !! et surtout gaffe au coup de soleil et au schtroumphs sur la route , boit beaucoup , ne te noye pas et doucement sur le pastis !! sur ce en gros passe d'excellente vacances |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 18:52:21
| Reviens nous tout bronzé ! hé les gars, Laurent c'est le type qui a un stock d'Alby, quelqu'un a son adresse ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 19:11:30
| Donne l adresse Pascal ;-)
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 19:14:14
| Ouais mais le gars il est futé, tout le stock n'est pas au même endroit.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| |
| Posté le 07-08-2006 à 16:38:19
| Ch'uis comme le sucre, toujours là mais on ne me voit pas.
|
| Posté le 13-08-2006 à 19:00:01
| Moua y en a revenu moua !!
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 19:43:17
| ouelcome alors ! Tout bronzé ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 14-08-2006 à 17:32:33
| Bouonzé et tout calme !
|
|