BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 KV2 à tourelle à pan coupé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:49:51   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

je manque de doc sur le sujet si vous pouviez me dire où en trouver


merci

JCC
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:33:57   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C est le modele 39 , dans un Ledwoch il y a un peu de doc dessus , et un jolis dio de F Astier dans le STM hors série 28 sur Barbarrossa !!!


--------------------
fabrice
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:43:32   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Peux-tu un peu préciser ta question?
J'ai à peu près tout ce qu'il faut sur le sujet, à part un schéma de l'intérieur, donnée qui semble perdue.
Fabrice a raison, c'est un KV2 modèle 1939, dont on a probablement construit moins de 10 exemplaires, aucun ne subsistant actuellement.
La décoration proposée par le boîtage, signifiant "Ecrasez les Fascistes!", est fantaisiste. Je n'ai jamais vu de photo de ce type de KV2 avec un marquage qq il soit.

A ta disposition

Gégé


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:56:06   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Le livre ou j'ai trouvé le plus d'info sur cette variante est le Tankograd n° sur les KV. Il y a pages ente texte, plans et photos

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:10:49   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Merci à tous. je vais essayer de trouver les livres mentionnés (au moins pour voir) mais je présume qu'avec les 3~4 photos dont je dispose çà devrait être OK si la déco c'est vert partout

JCC
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:29:21   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

JC Carbonel a écrit :

Merci à tous. je vais essayer de trouver les livres mentionnés (au moins pour voir) mais je présume qu'avec les 3~4 photos dont je dispose çà devrait être OK si la déco c'est vert partout

JCC


Pour les KV, je me permets de recommander 2 références:
-les Tankograd en 3 volumes
-les Frontline en 2 volumes

et en 3° lieu à titre accessoire:
-Bronekollektsia: Les supertanks de Staline

Gégé


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  KV2 à tourelle à pan coupéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum