BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Tournesols Busch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:15:37   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Il y a de cela quelques temps, on en avait parlé dans les parages. Hier en allant chez mon dealer favori, qui a la bonne idée de faire ausssi (surtout..) dans le ferroviaire, j'ai pu en trouver une boite.

Pour les tournesols, ça fait une boite contenant 60 fleurs, au tarif de 8,50€. A ce tarif là, je sens que je ne vais pas faire des champs gigantesques.

La boite contient 10 grappes de chaques, ce qui fait 6 modèles de tournesols différents
Ils sont de taille différentes, qui va de 18à 24mm. Histoire de comparer, en voilà un planté à côté d'un tankiste soviétique:


En bref, c'est joli, c'est cher, mais on va enfin pouvoir avoir des dios un peu moins prairie...

A+

Lionel

PS: j'ai jeté un coup d'oeil sur la boite qui contient les fougères et les champignons. Autant les fougères sont très utilisable, autant je me vois mal utiliser les champignons à une autre echelle que le 1/35, à moins d'aimer les bolets de 20 cm de diamètre..

PS2: J'ai déjà croisé des photos de tournesol en URSS durant la 2GM.. La culture en était-elle déjà répandu en France à l'époque? Même question pour le maïs et le colza...

Message édité le 26-02-2006 à 14:17:17 par Lionel MArco
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:18:24   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pas sûr que tournesol et surtout colza étaient très répandus en culture
en France dans les années 40 .
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 09:34:26   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

C'est marrant, mais je ne voyais pas les fleurs comme ça ......
L'image dans leur catalogue où elles sont "in situ" semble bien différente du produit de base.......décu !
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 10:52:36   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

j ai la meme reaction que Bilou

la boite restera chez le marchand meme si l idée est bonne


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Tournesols BuschNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum