BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 Track & troops

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:09:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca calme grave ça !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:44:19   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oui, ça douche un peu l'enthousiasme !!!! Dire que je comptais lui acheter un ou deux trucs... Il faudra que nous recourions à un achat groupé pour amortir au moins les frais de port.

Patrick

Message édité le 16-02-2006 à 22:44:54 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:44:53   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bien moi aussi ça me calme !!

Je trouvais les prix si interessants !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 11:15:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le petit problème de l'achat groupé est la redistribution des boites qui va se faire par voie postale donc engendrer des frais supplémentaires ( en moyenne 5.10 euros ), cela aussi il faut en tenir compte.
Mais cela reste certainement le mieux pour "diminuer" le coût du port depuis l'est de l'europe.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Tracks-n-Troops
Touriste
2 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:30:03   Voir le profil de Tracks-n-Troops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tracks-n-Troops   

Bonjour mes amis. J'ai vu cette discussion aujourd'hui et car Milan Vins ne parle pas le français je veux ajouter quelques remarques en ça place. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'ancien propriétaire de Tracks & Troops, et en parti c'est toujours à moi. Concernant le TVA, cette normale que vous devez le payer. Tous les ventes particuliers (au non professionel) dans la communauté européen sont soumis au régime de TVA. Et la loi européen précise aussi que tous le prix affiché doivent etre avec TVA inclus. J'ai verifièr avec Milan et les prix indiqué sur le site sont TVA inclus. Quand vous recevrez une facture, le TVA est indique separement, mais seulement a titre indicatif. Alors les prix indiqué c'est ce que vous payé + frais de port. On n'ajoute pas une tax supplementaire. S' il ya quelqu'un qui a une problème avec une facture, contacte moi svp et je le verifie pour vous, c'est probablement plus facile de le faire comme ça au lieu de demander quelqu'un de traduire votre message en anglais. Mon e-mail directe est philip@tracks-n-troops.com.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:35:55   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Merci de ces précisions !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:41:41   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bon viens de verifier tout ca apres les explications de philippe

les prix sur le site sont bien ttc mais ce n est pas specialement precisé

et la tva sur la facture est bien la a titre d information

maintenant tout est clair

merci


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Tracks-n-Troops
Touriste
2 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:48:14   Voir le profil de Tracks-n-Troops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tracks-n-Troops   

Cedric, je demande à Milan de le préciser sur le site, et si je trouve le temps je fais une traduction français du page avec les conditions de ventes ainsi q'une page avec une explication en general pour les clients français. Bon weekend encore!
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:07:57   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

y a pas de soucis et encore merci

maintenant j attends ma commande ;-)

bon week end a toi


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:45:16   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est sympa de ta part, Philippe ! Merci !
Une petite traduction en français sur les prix serait la bienvenue !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:09:19   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

CEDRIC a écrit :

bon viens de verifier tout ca apres les explications de philippe

les prix sur le site sont bien ttc mais ce n est pas specialement precisé

et la tva sur la facture est bien la a titre d information

maintenant tout est clair

merci


Oui et après control de ma facture la TVA est bien a titre d'info.




--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:01:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bon ben tout est bien qui fini bien et au vu du nombre de modèle le port ne me parait pas si "important" vu la distance.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:41:10   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

pat et arnaud , ne vous inquiétez pas ,j'ai vos kits et c'est bien le prix indiqué : TTC ,comme cela a toujours été même du temps de Philipp aussi
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  Track & troopsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum