|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 22:09:06
| Ca calme grave ça !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 22:44:19
| Oui, ça douche un peu l'enthousiasme !!!! Dire que je comptais lui acheter un ou deux trucs... Il faudra que nous recourions à un achat groupé pour amortir au moins les frais de port. Patrick
Message édité le 16-02-2006 à 22:44:54 par Pat95
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 08:44:53
| Bien moi aussi ça me calme !! Je trouvais les prix si interessants !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 11:15:08
| Le petit problème de l'achat groupé est la redistribution des boites qui va se faire par voie postale donc engendrer des frais supplémentaires ( en moyenne 5.10 euros ), cela aussi il faut en tenir compte. Mais cela reste certainement le mieux pour "diminuer" le coût du port depuis l'est de l'europe.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Tracks-n-Troops | Touriste | 2 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 15:30:03
| Bonjour mes amis. J'ai vu cette discussion aujourd'hui et car Milan Vins ne parle pas le français je veux ajouter quelques remarques en ça place. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'ancien propriétaire de Tracks & Troops, et en parti c'est toujours à moi. Concernant le TVA, cette normale que vous devez le payer. Tous les ventes particuliers (au non professionel) dans la communauté européen sont soumis au régime de TVA. Et la loi européen précise aussi que tous le prix affiché doivent etre avec TVA inclus. J'ai verifièr avec Milan et les prix indiqué sur le site sont TVA inclus. Quand vous recevrez une facture, le TVA est indique separement, mais seulement a titre indicatif. Alors les prix indiqué c'est ce que vous payé + frais de port. On n'ajoute pas une tax supplementaire. S' il ya quelqu'un qui a une problème avec une facture, contacte moi svp et je le verifie pour vous, c'est probablement plus facile de le faire comme ça au lieu de demander quelqu'un de traduire votre message en anglais. Mon e-mail directe est philip@tracks-n-troops.com. |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 15:35:55
| Merci de ces précisions !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 15:41:41
| bon viens de verifier tout ca apres les explications de philippe les prix sur le site sont bien ttc mais ce n est pas specialement precisé et la tva sur la facture est bien la a titre d information maintenant tout est clair merci
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Tracks-n-Troops | Touriste | 2 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 15:48:14
| Cedric, je demande à Milan de le préciser sur le site, et si je trouve le temps je fais une traduction français du page avec les conditions de ventes ainsi q'une page avec une explication en general pour les clients français. Bon weekend encore! |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 17:07:57
| y a pas de soucis et encore merci maintenant j attends ma commande ;-) bon week end a toi
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 18:45:16
| C'est sympa de ta part, Philippe ! Merci ! Une petite traduction en français sur les prix serait la bienvenue !!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 21:09:19
| CEDRIC a écrit :
bon viens de verifier tout ca apres les explications de philippe les prix sur le site sont bien ttc mais ce n est pas specialement precisé et la tva sur la facture est bien la a titre d information maintenant tout est clair merci |
Oui et après control de ma facture la TVA est bien a titre d'info.
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
| Posté le 19-02-2006 à 11:01:54
| Bon ben tout est bien qui fini bien et au vu du nombre de modèle le port ne me parait pas si "important" vu la distance.
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 12:41:10
| pat et arnaud , ne vous inquiétez pas ,j'ai vos kits et c'est bien le prix indiqué : TTC ,comme cela a toujours été même du temps de Philipp aussi |
|
|