BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 tracks n troops.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
super_karma
Touriste
4 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 23:31:47   Voir le profil de super_karma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à super_karma   

bonsoir

je voudrais faire une commande sur le site tracks n troops, est-ce un site sérieux ? est-ce que l'un d'entre vous a dejà acheté chez eux? Sont'ils sérieux, si oui en combien de temps livrent -ils?
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 07:55:22   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

A priori, plutôt sérieux oui, parfois des délais un peu long (mais tout est relatif) car il ne peut pas tout avoir en stock au même moment.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 08:23:03   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Un peu long , je confirme ....
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 08:31:17   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Même avis.

Leur site est déjà en soi un excellent moyen de suivre les sorties dans les gammes dites "mineures".


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 10:24:19   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Ca peut même être très long (une fois six mois...)

Donc maintenant je fais un mail à Milan Vins en lui demandant les disponibilités de ce que je veux commander...

En fonction de sa réponse, je fais deux commandes, une pour "l'urgent" et une autre pour le "quand ça peut"... et c'est beaucoup plus satisfaisant.

Cela dit, T&T est très sérieux, même si c'est moins convivial que quand j'appelais directement Philip Van Acker... mais bon, c'est du détail !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:55:21   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

comme les copains malgre certaines lenteurs tu peux y aller les yeux fermés


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:39:27   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

site très sérieux !! l'argent est prélevé juste avant l'expédition .
pareil pour les disponibilités : prévoir des délais pour certains kits !


--------------------
phil
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 13:13:32   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

je me suis mis il y a tres peu de temps a l achat sur internet .par contrainte mon detaillant prefere ayant ferme boutique et ORLEANS etant pas assez (et trop) loin de la capitale on trouve plus rien sur place.
bref j ai essaye plusieurs site mais pas tracks & troops.
par contre certains affichent la disponibilite ou non des modeles.
3 essais tous livre en moins d une semaine..peu etre la chance des debutants!


--------------------
Alain
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  tracks n troops.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum