|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 22:01:30
| Seulement quelques exemplaires pour les veinards que je vais croiser à Euromilitaire, le gros des cartons arrive mardi ! Vous me croire si vous le voulez mais je l'ai relu ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 22:07:10
| Je l attends avec impatience!
-------------------- Alain |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 22:39:18
| La pression monte...........................
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 22:47:39
| AAAaaaah !!! Voilà une bonne nouvelle !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 02:24:25
| pour sur que c est une bonne nouvelle ne m oublie pas Pascal
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 12:19:32
| Moi je l'ai déjà lu, nananère ! Ben oui, maintenant il m'oblige à le lire pour le traduire ! Je crois que je vais me renseigner auprès des syndicats pour voir si c'est normal...
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 15:55:57
| Tu l'as lu mais tu ne l'as pas vu ! gniark gniark gniark ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 16:08:02
| Voui, j'avoue ! Mais ce soir...
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 16:25:33
| Je l'ai ,reçu avant-hiers: comme d'hab' tout baigne dans l'huile: chouettes profils couleurs, plans 4 vues précis et texte fort informatif. Que demander de plus? Une question à Pascal: te cantonneras-tu toujours au matériel français de 1940? C'est une question sans aucune arrière-pensée critique, bien entendu.... ...et bravo encore pour le N°4!!! |
|
| Posté le 08-10-2005 à 16:37:55
| Brancaleone a écrit :
Une question à Pascal: te cantonneras-tu toujours au matériel français de 1940? |
Je serai étonné que sa réponse soit oui, sans trahir de secret...
|
| Posté le 08-10-2005 à 16:52:33
| shermanologue de garde a écrit :
[citation=Brancaleone]Une question à Pascal: te cantonneras-tu toujours au matériel français de 1940? |
Je serai étonné que sa réponse soit oui, sans trahir de secret... ;)[/citation] Damned! Du coup, je sens que mon impatience grandit de six crans! L'attente va être longue.... |
|
sherlok | moussaillon | 10 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 21:02:17
| Bonsoir , je viens de le recevoir . Toujours aussi bien . J'attends le suivant avec impatience ! Seul petit regret , il n'y a plus de plan . Salut et bravo encore |
|
| Posté le 08-10-2005 à 22:53:29
| sherlok a écrit :
Bonsoir , je viens de le recevoir . Toujours aussi bien . J'attends le suivant avec impatience ! Seul petit regret , il n'y a plus de plan . Salut et bravo encore |
Y'a plus de plans? Je cheche à comprendre: il y en a bien dans le mien...A mon avis, seul le rédac'chef connaît la réponse... |
|
| Posté le 08-10-2005 à 23:25:24
| le mien n a effectivement pas de plans comme les 3 premiers numeros AU VOLEUR!!!!
|
David Lehmann | Bien connu de nos services | | 111 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 11:30:58
| ... Pas de plans chez moi non plus ... snif David |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 14:14:39
| idem les gars pas de plan dans le mien re snif
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| Posté le 09-10-2005 à 16:02:01
| Brancaleone a écrit :
[citation=sherlok]Bonsoir , je viens de le recevoir . Toujours aussi bien . J'attends le suivant avec impatience ! Seul petit regret , il n'y a plus de plan . Salut et bravo encore |
Y'a plus de plans? Je cheche à comprendre: il y en a bien dans le mien...A mon avis, seul le rédac'chef connaît la réponse...[/citation] Oups! J'ai repris mon exemplaire suite à cette avalanche de réclamations...et je rectifie le tir: le mien est également dépourvu de plans. Donc, ce doit être normal je pense... Elzeihmer a encore frappé? |
|
| Posté le 09-10-2005 à 18:47:08
| Brancaleone a écrit :
Oups! J'ai repris mon exemplaire suite à cette avalanche de réclamations...et je rectifie le tir: le mien est également dépourvu de plans. Donc, ce doit être normal je pense... Elzeihmer a encore frappé? |
Bon va falloir arreter les vapeurs de white spirit effectivement j ai repris les numeros precedents ou il y avait les plans Il etait indique dans le sommaire.dans le 4 pas de plans au sommaire. Donc il faut que j aille retirer ma plainte contre mon facteur! Perso ca me manque pas trop je compte pas en monter un en scratch je prefere de loin les profils couleurs
|
Pachy | Chair à canon | Doré sur tranches | 201 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 21:46:04
| Alain a écrit :
Perso ca me manque pas trop je compte pas en monter un en scratch je prefere de loin les profils couleurs |
Les plans ça ne sert pas qu'au scratch... ça sert aux modelleurs 3D aussi. Pensez aux non-maquettistes les gars |
|
| Posté le 09-10-2005 à 21:55:23
| c est quoi un non maquettiste?
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 22:04:37
| Quelqu un qui doit etre tres malheureux !!!
-------------------- fabrice |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 22:58:31
| Ca existe !?!
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 09-10-2005 à 22:59:22
| Pachy a écrit :
[citation=Alain]Perso ca me manque pas trop je compte pas en monter un en scratch je prefere de loin les profils couleurs |
Les plans ça ne sert pas qu'au scratch... ça sert aux modelleurs 3D aussi. Pensez aux non-maquettistes les gars :)[/citation] Salut Pachy, Ton post m'interpelle: serais-tu un modelleur 3D? Juste cette question car je suis intéressé par cette technique...et que j'y connais rien... Salut, |
|
| Posté le 09-10-2005 à 23:50:16
| Ben nan pas de plans, j'avais tellement de choses à dire.... Vous avez peut être remarqué qu'il y a plus de pages noir et blanc et plus de pages couleurs sans augmentation du prix. C'est un choix car les plans et le façonnage ont un cout certain, Vous préférez quoi pas de plans et plus de profils et de photos ou le contraire ? Pascal
|
| Posté le 10-10-2005 à 00:00:43
| des profils !!!!!!
|
|