|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 16:26:27
| record battu posté le mardi arrivé le mercredi mais de la semaine d'après ! En ce qui concerne les plans, comme je l'ai déjà dit ; c'est cher et pour le même prix je peux mettre des pages en plus et surtout l'exactitude n'est pas toujours au rendez vous. Ca ne sert à rien de collectionner des plans qui ne sont pas toujours exacts. Donc, pas de regrets, ça t'évitera des bourdes ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 18:53:43
| D'ailleurs, pour le prochain, ne cherchez pas les plans non plus ! Du profil, oui, du plan, non. Et des photos originales, yes !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 19:01:40
| perso ca me va!surtout que des nouvautes sherman se "profilent" a l horizon. l idee d une planche au 1/72 vu par ailleurs me seduirait egalement beaucoup (hein pascal )vu qu avec l age les losanges blancs a main levee...
-------------------- Alain |
|
damned81 | je mé deja collé les | chef de la tour de Babel | | 780 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 20:07:53
| [citation=Pascal]record battu posté le mardi arrivé le mercredi mais de la semaine d'après ! il est arrivé avant ,j'étais partis pecher. |
|
marco | Bleusaille | 15 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 17:28:46
| Bien reçu, ce fut un plaisir de le dévorer! Parfait! une question de vocabulaire que veut dire BEUTE?? Merci d'éclairer un novice à peine italophone... |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 18:53:14
| En gros capturé, en allemand.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 19:39:37
| Le dico donne : butin (masculin); prise (féminin).
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 01-09-2006 à 19:48:55
| Viele Danke !
|
| Posté le 01-09-2006 à 19:49:28
| Chuis pas trop sûr de l'orthographe toutefois.
|
BBC3i | Bien connu de nos services | | 185 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 20:12:47
| Super numéro et en plus y a mes copains de la 1e Cie de chars dedans Les Anciens vont être fous de joie !! Bravo Pascal ! A+ Yannis |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 20:22:16
| shermanologue de garde a écrit :
Viel Danke ! |
|
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 17:31:17
| Comem d'hab, rien à redire ou presque. Encore un numéro rempli "ras la gueule" J'aime toujours autant ta manière de bien montrer l'utilisation de ces matériels en dehors de la campagne de France. C'est souvent anecdotique au niveau du nombre, mais c'est souvent là qu'il est le plus dur de trouver des infos Et histoire d'être vraiment gourmand.. (Il est rarissime d'avoir dans le même volume un profil couleur et les photos d'origine..) des photso un peu plus grandes? Lionel
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
Eric DENIS | Bien connu de nos services | | 163 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 15:34:01
| Bonjour, Moi j'suis comme l'Armée Française de 40, j'suis en retard d'un train, et je viens seulement de le commander. Désolé. Au plaisir de vous lire Cordialement Eric DENIS |
|
damned81 | je mé deja collé les | chef de la tour de Babel | | 780 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 23:06:10
| ah ah,j'ai trouvé un petit détail qui cloche,dans les profils tous les gallets sont métaliques,les bandages caoutchouc des h 35 ne sont pas remprésentés ! |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 07:13:24
| Si ils y sont mais ils sont usés Sérieusement, c'est vrai que le dessinateur aurait du les mettre, mais un profil couleurs n'est pas une vue technique. C'est une vue artitisque qui renseigne sur les couleurs et les marquages et n'a en aucun cas la prétention d'être conforme aux plans d'usine. Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 12-09-2006 à 21:55:23
| une question ,il me semble à ce propos que les gallets à bandages caoutchoucs sont plus petits que ceux en fer?(la partie métalique) je me trompe ? Heller avait representé des gallets caoutchoucs pour le h35 et pour le h39! |
|
ERIK | "Preux Demeurons" | Pilier de comptoir | | 245 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 22:03:37
| Moi, je viens de l'avoir aujourd'hui. Pascal vient de passer. Toujours aussi bon !!!! Vivement le prochain sur le Sherman. Tiens mais c'est pas un char français !!!!! Je rigole
-------------------- Cordialement, Erik |
|
| Posté le 12-09-2006 à 22:48:11
| damned81 a écrit :
une question ,il me semble à ce propos que les gallets à bandages caoutchoucs sont plus petits que ceux en fer?(la partie métalique) |
Ils sont de le même taille sur les photos : Pascal
|
Eric DENIS | Bien connu de nos services | | 163 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 16:33:43
| Bonjour, Merci Pascal pour la livraison rapide. A première vue, c'est du même métal que les précédents. Je vais entamer rapidement sa lecture pour d'autres commentaires. Au plaisir de vous lire Cordialement Eric DENIS |
|
ERIK | "Preux Demeurons" | Pilier de comptoir | | 245 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 16:55:06
| Bizarre cela Pascal, on dirait une photo ECPA du fond D. A ben çà alors, tu l'as eu où ?
-------------------- Cordialement, Erik |
|
| Posté le 13-09-2006 à 17:59:15
| Sur le site d'Antoine bien sur ! Pascal
|
Globetrotter | Que la passion soit avec toi! | Bien connu de nos services | | 137 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 20:34:46
| Salut ! Pascal j ai bien recu les 2 tacxtory et la planche. Merci @+ Le Globetrotter |
|
| Posté le 19-09-2006 à 22:10:46
| Merci d'avoir glissé une photo de Laffly S35T(il me semble) page 12. A la même page le H35 a une drole de tourelle,c'est un proto ? |
|
| Posté le 19-09-2006 à 23:53:19
| Ce doit être une tourelle servant de lest pour les essais. Bizarre non ? Pascal
|
|