BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Trackstory n° 6, c'est parti !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:26:27   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

record battu posté le mardi arrivé le mercredi mais de la semaine d'après !

En ce qui concerne les plans, comme je l'ai déjà dit ; c'est cher et pour le même prix je peux mettre des pages en plus et surtout l'exactitude n'est pas toujours au rendez vous. Ca ne sert à rien de collectionner des plans qui ne sont pas toujours exacts. Donc, pas de regrets, ça t'évitera des bourdes !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:53:43   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

D'ailleurs, pour le prochain, ne cherchez pas les plans non plus !
Du profil, oui, du plan, non. Et des photos originales, yes !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:01:40   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

perso ca me va!surtout que des nouvautes sherman se "profilent" a l horizon.
l idee d une planche au 1/72 vu par ailleurs me seduirait egalement beaucoup (hein pascal )vu qu avec l age les losanges blancs a main levee...


--------------------
Alain
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:07:53   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

[citation=Pascal]record battu posté le mardi arrivé le mercredi mais de la semaine d'après !

il est arrivé avant ,j'étais partis pecher.
marco
Bleusaille
15 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:28:46   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

Bien reçu, ce fut un plaisir de le dévorer! Parfait! une question de vocabulaire que veut dire BEUTE??

Merci d'éclairer un novice à peine italophone...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:53:14   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

En gros capturé, en allemand.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:39:37   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le dico donne : butin (masculin); prise (féminin).


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:48:55   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Viele Danke !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:49:28   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Chuis pas trop sûr de l'orthographe toutefois.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:12:47   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Super numéro et en plus y a mes copains de la 1e Cie de chars dedans Les Anciens vont être fous de joie !!

Bravo Pascal !

A+

Yannis
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:22:16   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

shermanologue de garde a écrit :

Viel Danke !



Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:31:17   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Comem d'hab, rien à redire ou presque. Encore un numéro rempli "ras la gueule"

J'aime toujours autant ta manière de bien montrer l'utilisation de ces matériels en dehors de la campagne de France. C'est souvent anecdotique au niveau du nombre, mais c'est souvent là qu'il est le plus dur de trouver des infos

Et histoire d'être vraiment gourmand.. (Il est rarissime d'avoir dans le même volume un profil couleur et les photos d'origine..) des photso un peu plus grandes?

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Eric DENIS
Bien connu de nos services
Eric DENIS
163 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 15:34:01   Voir le profil de Eric DENIS (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à Eric DENIS   

Bonjour,

Moi j'suis comme l'Armée Française de 40, j'suis en retard d'un train, et je viens seulement de le commander. Désolé.

Au plaisir de vous lire
Cordialement
Eric DENIS
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 23:06:10   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

ah ah,j'ai trouvé un petit détail qui cloche,dans les profils tous les gallets sont métaliques,les bandages caoutchouc des h 35 ne sont pas remprésentés !
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 07:13:24   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Si ils y sont mais ils sont usés

Sérieusement, c'est vrai que le dessinateur aurait du les mettre, mais un profil couleurs n'est pas une vue technique. C'est une vue artitisque qui renseigne sur les couleurs et les marquages et n'a en aucun cas la prétention d'être conforme aux plans d'usine.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:55:23   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

une question ,il me semble à ce propos que les gallets à bandages caoutchoucs sont plus petits que ceux en fer?(la partie métalique)
je me trompe ?
Heller avait representé des gallets caoutchoucs pour le h35 et pour le h39!
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 22:03:37   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

Moi, je viens de l'avoir aujourd'hui. Pascal vient de passer. Toujours aussi bon !!!! Vivement le prochain sur le Sherman. Tiens mais c'est pas un char français !!!!!
Je rigole


--------------------
Cordialement,

Erik
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 22:48:11   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

damned81 a écrit :

une question ,il me semble à ce propos que les gallets à bandages caoutchoucs sont plus petits que ceux en fer?(la partie métalique)


Ils sont de le même taille sur les photos :



Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Eric DENIS
Bien connu de nos services
Eric DENIS
163 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:33:43   Voir le profil de Eric DENIS (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à Eric DENIS   

Bonjour,

Merci Pascal pour la livraison rapide. A première vue, c'est du même métal que les précédents. Je vais entamer rapidement sa lecture pour d'autres commentaires.

Au plaisir de vous lire
Cordialement
Eric DENIS
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:55:06   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

Bizarre cela Pascal, on dirait une photo ECPA du fond D. A ben çà alors, tu l'as eu où ?


--------------------
Cordialement,

Erik
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:59:15   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Sur le site d'Antoine bien sur !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:34:46   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

Salut !


Pascal j ai bien recu les 2 tacxtory et la planche.

Merci

@+ Le Globetrotter
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 22:10:46   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

Merci d'avoir glissé une photo de Laffly S35T(il me semble) page 12.
A la même page le H35 a une drole de tourelle,c'est un proto ?
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:53:19   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ce doit être une tourelle servant de lest pour les essais. Bizarre non ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Trackstory n° 6, c'est parti !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum