| | | | | Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 08:45:16
| Bonjour à tous D'abord, je tiens à vous dire que j'ai beaucoup apprécié le travail de notre Pascal national sur le B1 bis. C'est petit mais complet !!! Un grand bravo à lui ! C'est, à ma connaissance, la première monographie consacrée au B1 bis et il était temps !!! Ensuite, je ne peux pas résister à vous communiquer les appréciations à ce sujet de notre compère Claude Balmefrezol dans son site : http://www.maquetland.com/vision.php?id=27 Patrick
Message édité le 03-03-2005 à 08:46:25 par Pat95
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
| Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 18:37:25
| Merci Patrick ! Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me disais que ca allait te plaire D'autres avis, critiques, suggestions ? Ca servira pour les prochains... Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
| Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 21:40:50
| Quand j'aurai reçu le mien, je viendrai donner mon avis.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
| |
| | | | | | |
|