|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 23:34:51
| recu vendredi S U P E R B E moi qui ne suis pas materiel francais, j avoue que les tracks me font revoir ma copie il m a eu, il m a eu ....................arghhhhhhhhhhhhhh ;-)
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 19:16:36
| Reçu hier . Encore une belle réussite de Pascal ! C'est quoi le troisième engin en partant de la gauche sur la première photo (Dunkerque) ? JCC |
|
Pachy | Chair à canon | Doré sur tranches | 201 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 21:40:49
| Oui, il est bon! J'ai été scié par la quantité de photos inédites de W15CC!
JC Carbonel a écrit :
C'est quoi le troisième engin en partant de la gauche sur la première photo (Dunkerque) ? |
Un camion? Tu dois parler de la photo suivante, avec l'alignement de chars au 2e plan... Je dirais un PzKpfw 35(t). |
|
Artilleur | Tout azimut | Bien connu de nos services | | 145 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 21:58:07
| Au fait la TVA et Paypal c'est réglé ? |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 23:18:19
| JC Carbonel a écrit :
Reçu hier . Encore une belle réussite de Pascal ! C'est quoi le troisième engin en partant de la gauche sur la première photo (Dunkerque) ? JCC |
Merci ! Pour les camions, difficile des les identifier tous d'autant plus que certains doivent provenir de la réquisition (comme le porte char américain devant le Laffly) Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 23:21:15
| Pachy a écrit :
Oui, il est bon! J'ai été scié par la quantité de photos inédites de W15CC! |
Merci aussi Il y a tout de même plus de 80 % de photos inédites dans ce Trackstory, sans parler des minis scoop comme le B1 lance flamme, les amd espagnoles, etc.... Encore une fois il y avait tellement de choses à dire qu'il a fallu faire des choix, mais ce n'est que partie remise ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 18-03-2006 à 23:22:11
| Artilleur a écrit :
Au fait la TVA et Paypal c'est réglé ? |
Oui depuis longtemps, c'est la mise en place qui a été laborieuse et le premier client en a fait les frais ! C'était toi ? Pascal
|
|