BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Tracstroy n°7 reçu !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:56:31   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre...

Il s'agit d'un sketche de Roger Pierre et Jean Marc Thibaut (Hein, ça nous rajeunit pas ça!) intitulé "la Guerre de sécession a cessé ça c'est sûr", et l'un des Leitmotiv est "ben si nous les sudistes, on avait été plus nombreux, et bien vous, les nordistes vous auriez pris la pâtée"... Je sais ca ne fait plus rire que moi !

Mais, bon les beute, c'est le résultat d'une pâtée qu'on a pris.. que si on avait été plus nombreux...

Voilà, voilà... c'est l'age qui veut ça....

Atchao

Laurent
somua
Pilier de comptoir
somua
245 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:54:03   Voir le profil de somua (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à somua   

"On l'a echappée belle , s'ils avaient été plus nombreux , on aurrait pris la patée ..."
Moi aussi , j'adore ces deux la ...
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:22:03   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

[citation=Laurent Deneu]Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre...

Il s'agit d'un sketche de Roger Pierre et Jean Marc Thibaut (Hein, ça nous rajeunit pas ça!) intitulé "la Guerre de sécession a cessé ça c'est sûr", et l'un des Leitmotiv est "ben si nous les sudistes, on avait été plus nombreux, et bien vous, les nordistes vous auriez pris la pâtée"... Je sais ca ne fait plus rire que moi !

Pour le sketche de Roger Pierre et Jean-Marc Thibaud (au passage, bien peu savent que ce dernier fut infirmier lors des combats dans les poches de l'Atlantique si mes souvenirs sont bons...), j'avais compris mais je ne saisissais pas le rapport avec les beute. C'est fait maintenant: merci Laurent!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:19:59   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouaip, c'est pas une balle dans l'bras qui va m'faire plier l'genou.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:53:38   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   


Atchao

Laurent
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:50:53   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

Reçu aujourd hui, très bien comme d habitude.
Un peu triste comme engin, pas d'exportation, pas beaucoup de beutepanzer.
Mais bon je me plains pas, les photos des FCM36 allemands, je les connaissais pas, celle des automoteurs si!
Les profils couleurs sont superbes.
2 autres photos

FCM36 dans un depôt de blindés capturés en Normandie en 1944. (photo 39-45mag)

FCM36 France 40 (ebay)
Vivement la Renault UE, là va y avoir de l'export (Italie, Roumanie,Chine, Syrie) du beute à gogo, trop cool!

Insurgés à Prague 1945

Message édité le 05-05-2007 à 13:58:05 par Nox
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Tracstroy n°7 reçu !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum