|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 19:24:45
| Ayant découvert un vieux kit du Fowler de base (Hales 1/72) dans une boutique parisienne je m'intéresse à la version blindée. J'ai trouvé quelques photos dans "war cars" de dave Fletcher . Mais l'un de vous aurait-il un plan de la chose ce qui aiderait à l'étude de faisabilité du modèle ; thank you JCC |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 20:49:19
| Salut! j'ai trouvé la même photo en plus grand dans un livre de George Forty sur les AM. Si ça peut te servir... A+ Lionel |
|
| Posté le 31-05-2006 à 09:57:48
| Merci , poste toujours ! Avec des photos suffisamment détaillées on devrait pouvoir faire un plan ! JCC |
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 15:41:51
| JC Carbonel a écrit :
Ayant découvert un vieux kit du Fowler de base (Hales 1/72) dans une boutique parisienne je m'intéresse à la version blindée. J'ai trouvé quelques photos dans "war cars" de dave Fletcher . Mais l'un de vous aurait-il un plan de la chose ce qui aiderait à l'étude de faisabilité du modèle ; thank you JCC |
J'ai un pb à visionner la "bête"...S'agirait-il des tracteurs à vapeur Fowler? |
|
| Posté le 05-06-2006 à 11:51:02
| c'est bien de çà qu'il s'agit . Avec des grandes plaques d'acier pardessus ...pas d'armement visible ...peinture probable : gris naval . ce serait dommage de ne pas utiliser ce petit kit ...mais pour la conversion pas évident ... JCC |
|
| Posté le 06-06-2006 à 18:32:10
| JC Carbonel a écrit :
c'est bien de çà qu'il s'agit . Avec des grandes plaques d'acier pardessus ...pas d'armement visible ...peinture probable : gris naval . ce serait dommage de ne pas utiliser ce petit kit ...mais pour la conversion pas évident ... JCC |
Bonjour, J'ai la copie d'un plan (oui, je sais encore...) paru dans un fascicule Airfix Hors série. Le plan est au 1/76° mais rien de rhédibitoire pour les virtuoses du scanner comme nous...Ets-ce que c'est ce que tu cherches? |
|
| Posté le 06-06-2006 à 21:38:28
| çà doit être çà. oui ces vieux magazines des années 70s étaient truffés de plans ...on (moi en tous cas) les regrette bien aujourd'hui ! Si tu peux poster çà m'intéresse , merci... JCC |
|
| Posté le 06-06-2006 à 23:47:42
| JC Carbonel a écrit :
çà doit être çà. oui ces vieux magazines des années 70s étaient truffés de plans ...on (moi en tous cas) les regrette bien aujourd'hui ! Si tu peux poster çà m'intéresse , merci... JCC |
Pas de pb: je t'envoie ça dès que j'ai scanné la bête... |
|
| Posté le 08-06-2006 à 18:09:39
| Brancaleone a écrit :
[citation=JC Carbonel]çà doit être çà. oui ces vieux magazines des années 70s étaient truffés de plans ...on (moi en tous cas) les regrette bien aujourd'hui ! Si tu peux poster çà m'intéresse , merci... JCC |
Pas de pb: je t'envoie ça dès que j'ai scanné la bête... :)[/citation] C'est parti! |
|
| Posté le 13-06-2006 à 10:15:58
| Bien reçu je te remercie. il ne me reste plus qu'à programmer la réalisation de la maquette jcc |
|
|