BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 transfert des sites favoris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:37:47   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

bon j'ai pas acheté de moto mais un PC tout neuf !!! je voulais savoir si il y avait une mèthode pour transférer les favoris car sinon il faut que je les recherche tous !


merci d'avance


bye


philippe


--------------------
phil
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:49:38   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Bonsoir,

J'avais tout perdu ily a quelques temps, j'ai trouvé ça :

Transférer ses favoris

Ces données ne sont pas faciles à localiser sur le disque dur. Pour cela il est préférable d’utiliser les fonctions Importer et exporter de son navigateur.

Sur l’ancienne machine, ouvrez Internet Explorer. Déroulez le menu Fichier, puis Importer et exporter… Dans la nouvelle fenêtre, choisissez Suivant, sélectionnez Exporter les Favoris puis cliquez sur Suivant. Sélectionnez l’élément situé le plus haut dans l’arborescence et cliquez sur Suivant. Cliquez sur Parcourir… Choisissez votre support (disquette, clef USB, réseau) et cliquez sur Enregistrer. Enfin, cliquez sur Suivant, Terminer puis OK.

Sur votre nouvelle machine, pour les récupérer, déroulez le menu Fichier, puis Importer et exporter. Dans la nouvelle fenêtre, pressez Suivant, sélectionnez Importer les Favoris puis cliquez sur Suivant. Cliquez sur Parcourir… puis retrouvez votre support pour récupérer vos favoris ! Le tour est joué !

J'espère que ça fonctionne
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:29:57   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Sinon tu ouvres l'explorateur de document sur ton ancien disque puis tu ouvre :

Document and settings
User
et tu vois une petite étoile ce sont tes favoris, tu fais copier et coller là ou tu les veux ensuite tu refais la même manip mais à l'envers sur ton nouveau disque.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  transfert des sites favorisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum