|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 21:18:18
| Saperlotte, voici l'ancêtre du trike. Etonnant !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 14:15:14
| Il me semble qu'il y en a un au Musée de Bruxelles ! JCC |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 14:16:03
| je ne sais pas il va falloir que j aille y faire un tour un de ces jours
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 16:19:24
| dans un vieux vmi il y a un article sur le fn. avec en prime la version blindee au congo. |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 16:20:27
| Le carburant c'est de l'huile de friture ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Erwin | Keep 'm building - Construisez-les! | Pilier de comptoir | | 387 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 17:04:51
| JC Carbonel a écrit :
Il me semble qu'il y en a un au Musée de Bruxelles ! JCC |
J'amais vu celui-là au musée. Il y a une version moderne utilisé par les Para's (années '60) et je crois qu'il y a aussi une version du FN avec side car armée. Mais bon, j'en ai pas le moindre idée de ce qu'ils ont en stock parci - parlà. C'est comme une cave d'Ali Baba.
-------------------- Share your knowledge, it's a way to immortality |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 18:48:03
| La caserne d'ali baba en l'occurence Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
|