|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque |  | 5808 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 17:56:17
| Debout là d'dans !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader |  | 11249 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 20:23:19
| Ouaip ! Les yeux bien ouverts devant l'objectif.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou |  | 3368 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 20:47:07
| Vous fournissez les appareils numériques ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader |  | 11249 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 21:00:08
| Tu vas chez l'marchand et tu lui dis que tu viens de ma part, si ça ne marche pas ben t'as plus qu'à le payer.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou |  | 810 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 23:00:18
| Salut, Mois j'ai bien essayé, mais c'était un tel pataques pour mettre sa photo sur le trombinoscope que j'ai préféré renoncer...J'aurais peut être du essayer de la glisser dans le lecteur de disquette... |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard |  | 3091 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 23:01:22
| tu peux me l envoyer si tu veux je l afficherai
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| Posté le 12-09-2005 à 00:18:08
| J'allais le dire.
|
|