BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Pub, réclames et autres annonces commerciales 

 Trucks & tanks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:40:03   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   



Quid de la série sur les blindés ?
En sommeil ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:56:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est vrai ça nous attendons le n°3.......


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:08:02   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

On évoquait un changement de formule dans les milieux autorisés.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:12:23   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Sur la forme ou sur le fond ?
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:07:11   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Les deux ! Lire l'édito du dernier B&B !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:25:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si on ne l'a pas acheté on fait comment !?
(c'est mon cas)


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 09:49:23   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Laurent a écrit :

Si on ne l'a pas acheté on fait comment !?
(c'est mon cas)


Heuu je sais pas, on attends ?

Bon sérieusement il y est dit que Tortue et Trotinette va évoluer vers une autre formule. Connaissant les productions maison, je serais du genre à patienter impatiement....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:31:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ennuyeux car même sur le site de Bouton&Braguette rien n'y est indiqué.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:49:28   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Laurent a écrit :

Ennuyeux car même sur le site de Bouton&Braguette rien n'y est indiqué.


La nouvelle formule sera en kiosque aux alentours de mars 2007 ... Et, et, et, et, et, je n'en dirai pas plus pour l'instant si ce n'est que nous y travaillons Un peu de patience, ça ne sert à rien de lancer une nouveauté / nouvelle formule si elle n'est pas aboutie (ce qui ne veut pas dire que les choses sont figées dès le n°1, bien sûr).

A+

Yannis
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:16:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.
Y a t il autant de modifs à faire que ça !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:30:59   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Des changements dans la programation de ce qui était prévu ?
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:29:26   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

BBC3i a écrit :

... Et, et, et, et, et, je n'en dirai pas plus pour l'instant si ce n'est que nous y travaillons
Yannis


Ca me semble clair, patientons....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 08:25:05   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Je vois plus que cela .
Merci pour les réponses.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:17:29   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Toujours d' actualité le(s) nouveau(x) "tata & tonton " ?
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 08:45:03   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

phi a écrit :

Toujours d' actualité le(s) nouveau(x) "tata & tonton " ?


Oui, oui, toujours d'actualité. Nous travaillons dessus ; depuis environ 8 mois, j'ai lancé une vaste offensive photographique auprès de quelques dizaines de collectioneurs eparpillés dans le monde pour "ramasser" un maximum de clichés inédits. Des dizaines de plans ont été tracés. Les choses avancent bien. La maquette du futur site web de la revue est prête. Bref, a priori, les TnT "next generation" verront bien le jour au premier semestre 2007 (bimestriel + 2 hors-séries) avec une ligne éditoriale couvrant la période 1910-2000.

A+

Yannis
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 09:58:10   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Que de bonnes nouvelles !
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 10:06:27   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Mais alors, je vais commencer à être en retard, moi...
Vite, à moi ma doc et mon traitement de textes !!!!!!!


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:09:56   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

BBC3i a écrit :

Oui, oui, toujours d'actualité. Nous travaillons dessus ; depuis environ 8 mois, j'ai lancé une vaste offensive photographique auprès de quelques dizaines de collectioneurs eparpillés dans le monde pour "ramasser" un maximum de clichés inédits. Des dizaines de plans ont été tracés. Les choses avancent bien. La maquette du futur site web de la revue est prête. Bref, a priori, les TnT "next generation" verront bien le jour au premier semestre 2007 (bimestriel + 2 hors-séries) avec une ligne éditoriale couvrant la période 1910-2000.

A+

Yannis


La barre est placée haute donc !
Alléchant, miam.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:34:09   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Je souhaite faire de TnT Mag le pendant de B&B, tout en faisant évoluer les deux titres vers un maximum de complémentarité ; l'un sera technique (au sens large du terme, mais nous en reparlerons) tandis que l'autre restera très opérationnel et narratif

Bonnes fêtes à tous
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 01:11:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si TnT devient un magazine il n'y aura donc pas de n°3 mais un n°1 alors !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 10:25:30   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Laurent a écrit :

Si TnT devient un magazine il n'y aura donc pas de n°3 mais un n°1 alors !?


Et oui, un n°1 qui sera vendu en kiosque selon un rythme bimestriel, en alternance avec batailles & Blindés. Bien entendu, à l'inverse des monographies Tiger et Sherman, TnT mag ne sera pas monothématique, bien qu'étant construit autour d'un gros article comprenant un maximum d'annexes. Il y aura donc des articles secondaires ainsi qu'au moins deux rubriques régulières, l'une ayant une focntion de vulgarisation technique, l'autre étant basée sur la notion de comparatif entre des engins d'une même catégorie mais de nationalités différentes.

Quant au hors-série, la priorité sera donnée à l'image (à l'inverse de ceux de B&B où le texte est omniprésent et toujours très dense) : photos, coupes, plans et profils assortis de fiches techniques.

Pour tout ça, rendez-vous au printemps 2007 Les abonnés B&B recevront un courrier de présentation.

Bon Noël à tous !

Yannis
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:19:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Encore un magazine de plus donc, attendons de voir le résultat mais ça n'aura pas le même goût qu'une monographie.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 10:37:43   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

Laurent a écrit :

Encore un magazine de plus donc, attendons de voir le résultat mais ça n'aura pas le même goût qu'une monographie.


Merci pour ces encouragements ! Ils sont les bienvenus le jour de Noël
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:26:21   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

les encouragements viennent le lendemain de Noël !!


Garthering "toujours un train de retard"
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:18:06   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

gathering a écrit :

les encouragements viennent le lendemain de Noël !!

Garthering "toujours un train de retard"


Merci Garthering, merci.

Bon bout d'an

A+

Yannis
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Pub, réclames et autres annonces commerciales  Trucks & tanksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum