BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Trucks and Tracks 2006 les photos !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:24:28   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Un seul reporter mais avec plein de casquettes

Je me disait qu'il ne faudrait pas grand chose pour que la sainte trilogie comme tu dis soit détrônée chez nous, il suffit que tout le monde amène autre chose en concours pendant un moment et ça fera boule de neige.

Je mexplique : A Saumur notamment les minitracksiens gagnent 80% des médailles au minimum dans leurs catégories. Et ils sont présent dans les autres concours. Donc s'ils décident d'amener autre chose que du teuton dans tous les concours ca fera forcément boule de neige, car dans les reportages on verra ces modèles qui finiront par influencer les articles puis les tendances puis les productions, vous ne pensez pas ?

Pascal

Message édité le 28-02-2006 à 18:25:54 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:30:25   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Si seulement ...il faudrait influencer les acheteurs potentiels .
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:07:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

On frôle le délit d'initié ou d'initiateur !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:55:20   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

C'est comme une invitation...
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:02:14   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Eh bien Pascal, t'as mis pas moins que 15 photos de mes petits et en plus 4 autres du stand d'IPMS Gent. Grand merci !
Le char russo / allemand sur base KV a remporté prix ainsi que le Cromwell et Dingo qui sont sur les autres photo's. Ces deux là ne le méritent pas a mon avis car l'auteur n'a pas appliqué de lavage ou de brossage a sec. Je craint qu'ils sont vraiment chauviniste là-bas.
J'essaierais de poster d'autres photos prise le dimanche du concours. Un "highly recommended" est allé vers un camion Anglais superbe, j'en étais fou jaloux.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:26:01   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Le train est à quel echelle ?


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Trucks and Tracks 2006 les photos !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum