BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 KV Trumpeter - arrivés chez Hannants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 16:08:41   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

http://www.hannants.co.uk/search/?FULL=TU07230

http://www.hannants.co.uk/search/?FULL=TU07231

http://www.hannants.co.uk/search/?FULL=TU07232

http://www.hannants.co.uk/search/?FULL=TU07233

4 d'un coup !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 17:42:12   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

MERCI
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 17:43:00   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Comment sont les chenilles ? En vinyl ou en injecté par maillons ?
Que valent les maquettes ? Celles de Trumpeter sont très inégales.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 19:31:15   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Hannants étant un magasin anglois, I don't know (yet)!


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 21:41:52   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Pat95 a écrit :

Comment sont les chenilles ? En vinyl ou en injecté par maillons ?
Que valent les maquettes ? Celles de Trumpeter sont très inégales.
Patrick


Les chenilles sont à priori en vinyle.
Le look général du kit semble bon mais faut voir les détails.
Je suis impatient d'en avoir un en main!!!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 21:45:30   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

à première vue... pifométrique... d'après les box arts (enfin... de simples photos, ce qui est plus honnête) ça m'a l'air très sympa...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:36:39   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Vu sur Missing Lynx - quelqu'un en a reçu un

Pleasant surprise - Trumpeter KVs
July 3 2007 at 5:27 AM Mark (Login margrave)
Missing-Lynx members

--------------------------------------------------------------------------------

Just picked up a couple of new Trumpeter KV kits and am pleasantly surprised with the quality. Don't know about scale accuracy but they feature nice clean detailing, test fitting of hull top and bottom shows very nice fit. And best of all the wheels are perfectly round and cleanly moulded, much much better than PST'S !!! The instructions state that the soft plastic tracks can be glued with standard plastic cement.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 06:47:40   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Vu la qaulité des KV au 1/35 de la marque et celle des dérivé au 1/48 d'une marque soeur, il n'y a aps de raison qu'ils soient mauvais....


A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 11:00:34   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Mais les récents au 72e sont quand même moins convaincants : poignées ou accessoires moulés dans la masse et toutes trappes fermées - sauf celles du pilote pour les T-34 je vous l'accorde.
Bof quand même...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 02:05:15   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

J'ai eu des Easy Models en main cet aprem gràce à Junior qui m'a traquenardé dans un magasin ad hoc à la recherche d'horreurs japonaises: c'est plutôt bien avec des chenilles en vynyle très réalistes et pas mal de détails très fins...
2 bémols:
1-les décos sont plus que sujettes à caution.
2-il y a des pastilles d'injection bien disgracieuses à certains endroits...


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  KV Trumpeter - arrivés chez HannantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum