BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Trumpeter : M4A3 76 VVSS et M4A3 76 HVSS Corée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:41:00   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Les 2 boites du titre sont sorties.
"qualité" Trumpeter habituelle pour leur Sherman. Au moins c'est pas cher ! Et il y a 2 jeux de bogies dans le VVSS...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:13:52   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

On sait donc à quoi s'en tenir...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:18:41   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ouais mais bon vu comment leur M4 est faux , il vaut mieux se rabattre sur du Dragon ! mais les bogies du Dragon sont fausses aussi (sur le M4A1/M4A3) il faut mixer les 2 marques !!


--------------------
phil
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 07:03:48   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Je trouve aussi les bogies Dragon pas facile à monter correctement....

A+

Lionel le


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 09:08:30   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Au fait, j'ai rouvert la boite du "Corée" et il y a aussi 2 jeux de bogies HVSS !



--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 10:12:33   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

pas à proprement parler deux "jeux"
j'ai monté le M4A3 76 HVSS, il y a des bogies à monter "classique" et des prémontés ou il n'y a que les roues exterieures à rajouter (mais communes à la premiére version)


--------------------
Fred
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 11:03:32   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Ah mince alors !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Trumpeter : M4A3 76 VVSS et M4A3 76 HVSS CoréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum