BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Type 74

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:50:57   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

aprés une longue gestation voila qui commence à prendre forme



c'est la maquette trump monté quasiment "from the box" j'ai juste ajouté le cable d'alimentation du projecteur IR , aidé par un article paru dans MAI sur le montage de la maquette Tam au 1/35 (beurk)
d'ailleur elle lui ressemble etrangement, piratage?

luxe d'options avec trois positions de trappes, echapements pour passage à gué, deux figurines(bof)

pas de probleme pour les chenilles je les ai fixées à la superglue sur le barbotin, puis apres sechage complet je fixe l'ensemble sur le train de roulement
inconvenient: on ne peut pas les peindre avant.

vous trouvez pas qu'il a un faux air d'AMX30?

Message édité le 21-04-2006 à 09:17:06 par colonel Klink


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:19:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ne connaissant que très mal le matériel moderne je m'abstiendrai de comparaisons que je suis incapable d'étayer d'ailleurs.
Etonnant ce camouflage trois tons comprenant du blanc, à quel occasion est il utilisé, hiver et automne !?
Le canon serat il creux ?
Le modèle présente bien.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:53:27   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est japonais, cet engin ? S'il ressemble à notre Amx 30, ça ne m'étonne pas ! ils copient tout ! A présent, c'est au tour des Chinetoques !!!
Sinon, belle réalisation et camouflage original !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:28:35   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

oui !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:45:46   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

N'oublis pas de repeindre les chenilles...................
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:42:27   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

il ressemble à un AMX 30....
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:01:54   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Jolie maquette, qui ressemble bien à un AMX-30 tout comme le type 61 ressemble à un M-47 PATTON et que le type 90 ressemble à un Leopard II- A4 .
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:04:10   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Par photo co pillage ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:05:39   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres beau ton char Nippon ; le mien attend avec ces deux freres dans mon stock !!!


--------------------
fabrice
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:23:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c'est nippon ni mauvais je sais c'est mais il fallait que je la sorte bravo j'aime bien......
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:12:33   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tu n a pas honte ; la sortir devant tout le monde !!!

Message édité le 04-03-2006 à 19:13:03 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:38:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

oui j'ai honte une grosse comme ça
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:11:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Faute avouée à moitié pardonnée.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Type 74Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum