BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Udsser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:34:37   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

hello,
chez nos voisin d'outre rhein ,toutes les références annoncés preiser sont sorties les popovs,pak 40 et us modern blindés...
bonne chasse
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:45:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Très bonne nouvelle.
Qui est qui se dévoue pour aller les chercher pour nous tous ?
Personne !
Bon y va falloir attendre qu'elle viennent à pied et cela risque de prendre du temps vu la distance au 72ème.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:51:47   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

D'abord, il faut connaîtreun bon magasin là-bas ! Ensuite, il faut connaître l'usage de l'allemand. Moi, je ne connais pas la langue de Goethe !!
Bon, évidemment on peut parler rosbif !
Et puis, il faudrait p't-être une camionette vu le nombre des amateurs...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:04:39   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Smallscale.de semble être un bon raccourci.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:41:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je vais me renseigner, car je connais une personne suceptible de pouvoir aller en allemagne.
A suivre....


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:44:45   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

En fait ,il ne manquerait que le mortier et son équipe,pour l'instant...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  UdsserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum