BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 aut/s/unif.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:48:37   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   


Peut-on raisonnablement espérer un jour voir rééditer "l'automobile sous l'uniforme" ?

Ou comme la quète du graal,dois-je en chercher un d'occase ?
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:10:05   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Cherches en un d'occaze ! Car il ne sera surment pas reédité sous cette forme. Peut être un jour une autre mouture chez H&C....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 14:29:16   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

D'ac bientôt l'ouverture de la chasse .
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 09:41:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pourquoi pas une nouvelle version des Editions du Barbotin, je crois que sur un forum il y a des grands connaisseurs du matos français de 40 et d'avant.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:25:36   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ce serait-y pas une idée qu'elle est bonne !
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  aut/s/unif.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum