Quand aux couleurs, comme je ne suis pas un acharné des couleurs exactes, je vais travailler avec différentes teintes de vert. je n'ai pas fait d'essai encore.
Le dio avec mes paras sera normalement visible à Saumur. Message édité le 12-04-2006 à 08:19:12 par Quepwik
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Gilles est correct, la boite de Revell c'est pour les parachutistes de la 82nd mais je voudrais faire une vignette sur Carenthan, donc j'ai besoin de la boite de esci/italeri avec les parachutistes de la 101st. J'ai achete la boite de Revell parce que j'aime bien les poses et je vais les utiliser de toutes façon en autre scenario "urban"..
Merci Gilles et Quepwik!
------------ Francisco
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
3368 messages postés
Posté le 12-04-2006 à 18:58:18
on va se faire concurrence alors ! car c'est exactement ce que je veux faire aussi !
Tout mon dio est fini et je vais attaquer les figurines ce week end !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
261 messages postés
Posté le 12-04-2006 à 20:31:34
Tu vas faire un dio sur Carentan avec les figures de revell ? Ce n'a pas été la 101st qui le a pris?
On peut dejá voire quelques photos? Ce n'est pas concurrance mais apprentissage mutuel, hehehe
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
3368 messages postés
Posté le 12-04-2006 à 22:05:39
Oui, je saius ! je disait ça pour déconner !
Et non, je t'ai dit plus haut que j'utilisais les figurines de Italéri/Esci !
Si j'ai le temps, je balance 2/3 photos ce week end !
Francisco
Doré sur tranches
261 messages postés
Posté le 12-04-2006 à 22:19:02
[quote]Moi, j'utilise les paras Italéri/Esci. [/quote]
Merci a l'avance pour les photos!
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
3368 messages postés
Posté le 13-04-2006 à 09:43:35
Et toi, quelle est l'idée de ta mise en scène ?
Francisco
Doré sur tranches
261 messages postés
Posté le 13-04-2006 à 15:54:03
C'est encore en phase de planification mais je pense qu'il montrera une des soldats dans une recherche porte-a-porte comme dans l'episode de Band of Brothers sur Carenthan, avec 4 ou 5 figures seulement. Les faces des figures de Revell n'ont pas beaucoup de détail mais...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
3368 messages postés
Posté le 13-04-2006 à 15:57:35
Moi, je situe plus dans le bocage aux alentours de Carentan après la contre attaque allemande.
Pat95
Tracks leader
5276 messages postés
Posté le 13-04-2006 à 21:34:41
Quepwik a écrit :
Moi, je situe plus dans le bocage aux alentours de Carentan après la contre attaque allemande.
Ca sortira quand ? Dans... quarante ans ?????? Oui je sais !
Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
3368 messages postés
Posté le 14-04-2006 à 07:30:34
Pour Saumur m'sieur !