|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 18:46:06
| oui ca manque un peu de profils couleurs....
-------------------- Alain |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 18:58:48
| Un peu indigeste tout de même. Merci Claude.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 20:02:06
| Alain a écrit :
oui ca manque un peu de profils couleurs.... |
J'avais prévenu ! Des profils, vous en avez déjà vus, mais des infos comme ça (et pas en allemand)... Et les ADSL sont à égalité avec les 64k au moins !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 01:37:56
| C'est plutôt 56k !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 09:34:39
| Quel boulot !!!! Pour un maniaque des détails historiques, c'est le paradis !!!! C'est un travail d'Allemand !!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 23-10-2005 à 10:21:26
| Laurent a écrit :
C'est plutôt 56k ! |
Et en plus ça baisse ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
|