BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 aux utilisateurs de produits de moulage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:11:22   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je vais étudier ça merci !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:33:55   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Cependant, quel est pour vous le meilleur kit de demarrage ?

Il en propose sur ce site qui semble interessant mais il comporte aussi l'ensemble pour scuplter qui ne m'est pas forcement necessaire !

http://www.pascalrosier.com/conseil/exemples/modelage_figurine/modelage_figurine.htm

Parce que moi, mon but est de surmouler des accéssoire gnre jerrycan, fût, caisse, roues, etc.. ou des figurines aussi. Pas des véhicules entiers, du moins pas pour l'instant.

Message édité le 22-07-2005 à 14:35:13 par Quepwik

Message édité le 22-07-2005 à 14:45:13 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:45:05   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

je te conseille plutôt le kit RTV HR de 840 g et la résine PU en kit de 500
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:26:31   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut


dans mon club on a fait un dossier sur le moulage , il faut que je le retrouve !

sinon la résine Axon est très bien , je l'ais utilisée ,on pouvais l'avoir sur Nantes ,maintenant j'utilise de la résine de chez Dil 2 X 900 gr (fc 53 p et i ) on a trouvé cette résine en loire atlantique .
par contre pour l'élastomère c'est un peu plus dure d'en trouvé !

au début je voulais mouler des kits entier ou des figurines mais maintenant c'est esentiellemnt les accessoires .

bye

phil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  aux utilisateurs de produits de moulageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum