BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 utilisation du miliput

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:11:58   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Bonjour
J'ai deux questions concernant l'utilisation du miliput
_la première concer les précautions d'utilisation,dessus il est marqué irritant je voudrais savoir a quel niveau il est irritant: poumon,peau,yeux...
_la seconde concerne un problème de "viscosité" quand j'ai essayé d'en utiliser il était très collant et mes empreintes restaient incrusté sans que j'arrive à les effacer car à chaque fois j'en fait des nouvelles.
Fred
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:22:14   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Faut utiliser du talc et lisser les empreintes avec un pinceau imbibé d'alcool .
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:02:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Faut il talquer comme on fait la panure d'un poisson ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:49:27   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

avant le passage à la poèle .
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:05:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je voulais dire ; faut il mettre beaucoup de talc ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:31:14   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Non, pas trop ! Mais suffisamment pour que ça ne colle pas. Sinon tu ressemblerais à un meunier !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:56:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

OK doc, merci.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  utilisation du miliputNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum