|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| |
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 13:09:31
| M'a l'air bien sympa, la mère Valentine !!!! Je me laisserais bien tenter !!!! Que pensez-vous de cette maquette, vous autres ???? Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 13:21:29
| En plus les idees de deco ne manquent pas anglais bien sur mais aussi russe ou allemands ...une maquette qui elle n a pas trop vieilli (il y avais deja l interireur de la tourelle detaillee!)
-------------------- Alain |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 14:54:16
| Cute comme disaient les Anglais ! Mais je ne comprends plus l'expression proverbiale : "le Valentine, je ne peux plus le voir, même en peinture !"... Signé Ripolin
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 16:20:36
| le mk X est superbe: peinture passée à souhait, fig pouraccompagner l'action , par contre il y à une sacrée pente pour acceder au pont! du coup je me suis repris un valentine italeri mais je le ferais 8th army dans le desert, le sable la chaleur, la soif |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 17:22:05
| d apres le sommaire du prochain minitracks on pourra en voir une en urss
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 17:35:16
| I confirm! (Minitracks and Trackstory translator)
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 26-11-2005 à 09:18:12
| Moi, si j'avais un Valentine, je ferais un anglais dans le désert, ou à la rigueur un français du 5e RCA en Tunisie ... J'ai déjà assez fait du russe, d'autant plus que j'ai un BT7 dans ma réserve. Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 14:13:12
| shermanologue de garde a écrit :
I confirm! (Minitracks and Trackstory translator) |
Devenu à ses heures translatorologue de garde ? |
|
| Posté le 26-11-2005 à 14:16:34
| translator, ça fait un peu terminator, non ?
|
| Posté le 26-11-2005 à 14:20:07
| phi a écrit :
Devenu à ses heures translatorologue de garde ? |
Soir et week-end, plus les vacances (au moins je fais des économies, pour mieux payer mes impôts : comme j'acquitte de plus en plus d'IRPP, et que les traitements des fonctionnaires stagnent plutôt, la différence ça doit être mes piges...).
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 14:20:43
| Dans le sens (presque) indestuctible ou écrasant ? |
|
| Posté le 26-11-2005 à 14:31:42
| L'avenir le dira ! On verra quel (remue)-ménage Minitracks et Trackstory continueront à faire dans l'édition internationale (où les lecteurs sont plutôt anglophones) toutes choses étant égales par ailleurs en ce qui concerne le contenu des articles/livrets.
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 14:48:14
| ce qui me dérange moi, c'est les petits tétons ! faut les tater à taton !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 17:45:13
| Pour ceux qui veulent varier les types, il y a les différentes tourelles chez Modeltrans ou MR Models, je ne sais plus de mémoire.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
| Posté le 28-11-2005 à 08:41:31
| Quepwik a écrit :
ce qui me dérange moi, c'est les petits tétons ! faut les tater à taton ! |
Tu veux parler des tétons de dames ????? Pas de problème, je peux les tâter sans taton !!!! Oui, je sais.... Patrick
|
|