BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 valentine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 10:54:06   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

http://www.ontheway.org.uk/articles/sbrezinskiValentinearticle.htm
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:09:31   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

M'a l'air bien sympa, la mère Valentine !!!!
Je me laisserais bien tenter !!!!
Que pensez-vous de cette maquette, vous autres ????
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:21:29   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

En plus les idees de deco ne manquent pas anglais bien sur mais aussi russe ou allemands ...une maquette qui elle n a pas trop vieilli
(il y avais deja l interireur de la tourelle detaillee!)


--------------------
Alain
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:54:16   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Cute comme disaient les Anglais !
Mais je ne comprends plus l'expression proverbiale : "le Valentine, je ne peux plus le voir, même en peinture !"...
Signé Ripolin


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:20:36   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

le mk X est superbe: peinture passée à souhait, fig pouraccompagner l'action , par contre il y à une sacrée pente pour acceder au pont!

du coup je me suis repris un valentine italeri mais je le ferais 8th army dans le desert, le sable la chaleur, la soif
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:22:05   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

d apres le sommaire du prochain minitracks on pourra en voir une en urss


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:35:16   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

I confirm!
(Minitracks and Trackstory translator)


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 09:18:12   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Moi, si j'avais un Valentine, je ferais un anglais dans le désert,
ou à la rigueur un français du 5e RCA en Tunisie ... J'ai déjà assez fait du russe, d'autant plus que j'ai un BT7 dans ma réserve.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:13:12   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

shermanologue de garde a écrit :

I confirm!
(Minitracks and Trackstory translator)


Devenu à ses heures translatorologue de garde ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:16:34   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

translator, ça fait un peu terminator, non ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:20:07   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phi a écrit :

Devenu à ses heures translatorologue de garde ?

Soir et week-end, plus les vacances (au moins je fais des économies, pour mieux payer mes impôts : comme j'acquitte de plus en plus d'IRPP, et que les traitements des fonctionnaires stagnent plutôt, la différence ça doit être mes piges...).



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:20:43   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Dans le sens (presque) indestuctible ou écrasant ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:31:42   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

L'avenir le dira !
On verra quel (remue)-ménage Minitracks et Trackstory continueront à faire dans l'édition internationale (où les lecteurs sont plutôt anglophones) toutes choses étant égales par ailleurs en ce qui concerne le contenu des articles/livrets.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:48:14   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

ce qui me dérange moi, c'est les petits tétons !
faut les tater à taton !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:45:13   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Pour ceux qui veulent varier les types, il y a les différentes tourelles chez Modeltrans ou MR Models, je ne sais plus de mémoire.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 08:41:31   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Quepwik a écrit :

ce qui me dérange moi, c'est les petits tétons !
faut les tater à taton !


Tu veux parler des tétons de dames ????? Pas de problème, je peux les tâter sans taton !!!!
Oui, je sais....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  valentineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum