|
Laurent Deneu | Tracks leader | | 268 messages postés |
| Posté le 03-07-2007 à 21:39:24
| Bonsoir, A celui qui aurait, le cas échéant l'intention de nous sortir des décals "Sherman français"... Attention au choix des sujets.... Archer a fait 2 M4A2 du 12e RCA assez représentatifs.... dont... Valserine, et oui !!! C'est du 35e bien sûr, mais la série Miniprint se voulant en parallelle sur 2 échelles... http://www.archertransfers.com/ lien activé Atchao Laurent
Message édité le 04-07-2007 à 23:46:25 par Laurent |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 03-07-2007 à 22:42:06
| en tout cas, ne pas faire comme une marque dont je n'ai plus le nom à l'esprit, qui nous avait sorti un "TARENTRISE" A titre personnel... un Romilly, un Champaubert ou un Montmirail...(ou les 3... ) avec en "bonus track" quelques M5/M9 de la Nueve...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 08:14:06
| C'est aussi du transfert à sec et pas moi... Pas d'inquiétude, je vais bien en trouver deux ou trois inédits Pascal
Message édité le 04-07-2007 à 08:14:24 par Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Laurent Deneu | Tracks leader | | 268 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 12:56:15
| Pascal a écrit :
C'est aussi du transfert à sec et pas moi... Pas d'inquiétude, je vais bien en trouver deux ou trois inédits Pascal |
Pas d'inquiétude en effet, le sujet est vaste... et si "colourful" ! Je suis prêt à suggérer quelques sujets si la panne d'inspiration guette... Atchao Laurent |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 23:03:26
| Ce sont surtout les chars dont on connait avec certitude l'ensemble des marquages sous tout les angles qui vont guider mes choix. Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 23:47:55
| Comme ça les mauvaises langues n'auront pas d'accroches pour leurs langues fourchues.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|