|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 11:04:38
| 'fectivement, y'a pas photo !
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 22:57:44
| Bravo Pioto, belles maquettes sur un sujet d'actualité. @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 23:15:21
| Merci gilles, d’ailleurs je suis sur le point de finir un autre diorama d’actualité : la capture de Saddam Hussein et si tu veux je le mets en photos ? seulement je ne sait trop encore comment fonctionne ce forum: dois-je mettre les photos a la suite de ce message ou ouvrire un nouveau poste ? |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 23:30:55
| Je pense qu'il vaut mieux créé un nouveau sujet, Irak et Israel étant deux pays bien diférent. Bonne continuation. @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
|