|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 16:56:53
| J'ai acheté un lot de Panzer Voran et après avoir prélevé les n° qui me manque, lorsque j'aurais reçu le colis, voici les n° qui vont me rester en double : 11, 12, 16, 17, 18, 19, 21, 22, 23 et 24. Prix unitaire 21 €uros port inclus. Vous pouvez voir les sommaires ici : http://perso.wanadoo.fr/did.panzer/Articles%20Pz%20voran.htm PS : le prix est celui que j'ai payé, je ne fais pas de bénéf, je veux juste rentrer dans mes sous.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 20:01:37
| Apparement personne n'en veut ! Donc j'attends mardi soir et je les propose sur d'autres forums, je voulais vous privilègier car tous ces n° ont eu un tirage à 250 exemplaires et ne seront jamais réédités, de la bouche même de l'auteur.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 21:37:52
| moi c est pas que j en veux pas mais je peux pas :-(
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| Posté le 12-09-2005 à 00:17:01
| Pourquoi ? T'as plus assez de place ?
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 00:23:16
| Si ce n etait qu une question de place................:-(
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Globetrotter | Que la passion soit avec toi! | Bien connu de nos services | | 137 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 22:07:16
| Moi c est pareil ce n 'est pas la place mais le P..... qui mannque. Enfin merci de nous les proposer. @+ Bruno Le Globetrotter |
|
|