|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque |  | 5808 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 18:55:45
| C'est la version avec la cabine à parois plates. Je vous avais mis il y a pas mal de temps des photos de l'intérieur de la cabine. http://www.acemodel.com.ua/?p=model&id=213&s=&l=en
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader |  | 11249 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 19:30:40
| Merci pour le lien, et n'oubliez pas de cliquer sur les trois boutons "more photos" en bas de page.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque |  | 5808 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader |  | 11249 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 00:02:04
| Chuis content y en a eu en Normandie.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|